Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
sisi fée okkk , je vois , en fait moi je poste tout ce que je pourrais éventuellement porté , et ça c'est vraiment pas le genre de robes que je porterai
Dernière modification par absente, 17 septembre 2011, 20h35.
Les filles, ces photos de robes sont retouchées et surtout, portées par des mannequins!
Il ne faut jamais s'extasier sans avoir essayé parce que ce genre de robe ne va pas à tout le monde
*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
@Yaska : Bien sur que ttes les robes ne nous iront pas on choisit les robes selon la morphologie .
Lors de mes achats de robe de soirée ; il m est arrivé d'avoir un coup de coeur sur une robe sur manequin en magasin et ne pas aimer quand c'est sur moi
Koukou, ça m'est arrivé hier justement.
Ma mère et moi avons craqué sur un caftan et elle insisté pour que je l'essaye (moi, je ne voulais pas, j'ai assez de robes comme ça). Quand je l'ai essayé, il m'allait comme un sac à patate (il était mal coupé...mais ça ne se voyait pas sur mannequin). J'ai été soulagée
*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
Oui c'est selon la morphologie , la taille , le poids ...
De taille je fais 1m67 et si je mets les talons j'arrive à être assez grande quand même lol mais bon je ne suis pas maigre , au fait j'ai des fesses tu vois , donc quand je porte une robe moulante je deviens
tite fée, je ne connais pas ta soeur, mais tu es tellement belle et avec cette robe tu deviendras comme une déesse, ca va pas non ? tu vas lui enlever la vedette
Sis fée : tu seras magniiifiiiiiiiiiiiiiiique dedans
Yazou: une occasion ? pas besoin d occasion tu la mets pr tn plaisir perso, quand tu termine le ménage et tt de la journée , tu te fais belle pr toi même ... "parceque on le vaut bien "
Commentaire