Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trousseau de la marié, par où commencer ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lamosta bonjour
    Citation:
    oui, mais aussi, regardes sur les sites de vente des occasions, tuy trouveras des draps, des serviettes, ... et même des robes de mariées, ben oui, celles qui se sont mariées les revendent, car elles ne peuvent plus les utiliser ces robes, sauf en cas de remariage suite à divorce.

haaa adh, que racontes tu , hadda wach bqali
    zut alors, pas 1 petit geste pour la planète ? Ce n'est qu'un mariage, après tout ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Adh ^^

ce n'est pas par rapport au mariage , c'est juste que je n'aime pas acheter ce qui a déjà été utilisé par d'autres,, inconnus surtout !!

tu sais ici on peut même louer une robe, mais je préfère ne pas l'avoir du tout que la louer ... rassi yabess

Commentaire

lamosta
        Adh ^^

ce n'est pas par rapport au mariage , c'est juste que je n'aime pas acheter ce qui a déjà été utilisé par d'autres,, inconnus surtout !!

tu sais ici on peut même louer une robe, mais je préfère ne pas l'avoir du tout que la louer ... rassi yabess
        Pourtant dans la vie, on partage tout un tas de choses, les WC (et dieux sait que les microbes y pilulent), les sièges de bus, taxi, ... alors pour une robe qu'on va porter juste pendant 2 heurs dans sa vie, ... surtout qu'elle coûte 1000 euros et plus ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Dès qu'on me rend le miniDV sur lequel j'ai mis el chourra, jte fais la liste de ce qui est filmé

bon bien sûr y a une tonne de trucs dans les valises qu'on voit pas !

Commentaire

faut d'abord commencer par trouver le mari
            Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

cc

étoile toi ta rouver directment ou faut cherché
              vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

étoile toi ta rouver directment ou faut cherché
                disons que moi rien est encore prêt pour mon trousseau

Commentaire

cc

la pour toi ca différe alors
                  vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

la pour toi ca différe alors
                    ché pas... de quoi de qui?

Commentaire

faut d'abord commencer par trouver le mari
                      disons que moi rien est encore prêt pour mon trousseau

Pourquoi le mari fait partie du trousseau maintenant? Rab7ate lol

Commentaire

Pourquoi le mari fait partie du trousseau maintenant? Rab7ate lol
                        lol; hadi hiya, et ce dernier n'a pas intérêt d’exiger que sa femme reste à la maison:18::18::18:

Commentaire

lol; hadi hiya, et ce dernier n'a pas intérêt d’exiger que sa femme reste à la maison:18::18::18:
                          Meskine c'est clair qu'avec une arme pointée sur la tempe, il ne risque pas d'exiger grand chose lol

Et tu l'exposes a la choura aussi? Au milieu du linge de lit? Lool

Commentaire

cc

ben pour toi c est un troussau assez spécial un mari tout top

Commentaire

Et tu l'exposes a la choura aussi? Au milieu du linge de lit? Lool
                              la choura je crois que c'est un style de rideau trop chargé et moche, c'est pas du tout mon truc, sinon pour le reste.... ça sera juste ce qu'il faut, le strict minimum

ben pour toi c est un troussau assez spécial un mari tout top
                              non, un zamour vice versa me suffira moi
                              Dernière modification par EtoileFilante, 06 décembre 2011, 11h58.

Commentaire

la choura je crois que c'est un style de rideau trop chargé et moche, c'est pas du tout mon truc, sinon pour le reste.... ça sera juste ce qu'il faut, le strict minimum
                                Ah bon? Je pensais que c'était le fait d'exposer sa valise devant tout le monde et exhiber ce qu'elle a de plus intimes pour se venter de ce qu'elle ou son mari ont acheté... galek histoire de sauver la facade.

non, un zamour vice versa me suffira moi
                                Vous vivrez d'amour et d'eau fraiche ^^

Commentaire

Chargement...
                                X