Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trousseau de la marié, par où commencer ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cc

Ben j aller te proposer ca hanae faut réagir comme ca a tete reposer essai de faire une liste

etfakri le plus imortant a faire ou bien a acheter

et dés que tu te rappel un truc tu l ajoute a ta liste ca te permet de cerné le tout et ca passera a merveille inchalah
    vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

Dans une année peut être
      t'as un peu du temps quand même vas y ghir bechewiya bon courage

moi aussi j'avais et j'ai encore du temps
      faut faire les marchés régulièrement chaque semaine presque,,, sans mettre une liste la ou tu trouves de bonne occasion ne rates pas moi ma liste je la remplie au fur et a mesure après chaque achat,, c'est sur excel avec article, quantité, prix unit et tt surtout le montant tot en rouge lol

faut juste commencer ...... la suite viendra

encore une fois félicitations

Commentaire

Félicitations hanane
        Je vais suivre ce fil, parce que j'ai vu des choses cette année qui m'ont choquée :22:.
        C'est quoi la moyenne, en nombre de valises, couvertures couvre-lits ?

Commentaire

Pareil pour moi, juste l'essentiel

Mais même pour l'essentiel, j'ai besoin d'avoir une idée, car je n'ai jamais contribué à une "mission" pareille, je suis perdue
          tiens, moi aussi je suis genre '''juste le nécessaire''' , j'ai essayé de limiter la maximum et je me trouvé avec longue liste ; donc faut juste commencer .. ça depend d'une fille à une autre

Commentaire

faites vous une liste de mariage ? si oui qu est ce qui parmi tes listes entrent dans les cadeaux ???
            Pense pas que le concept pourrait séduire chez nous lol

Les gens vont au mariage pour manger et critiquer... et éventuellement s'amuser et voir la famille.

Alors t'imagine faire passer une liste avec les cadeaux souhaités? Tu passera pour une mechta9a lool

Commentaire

c

la la pauvre elle va commencer sérieusement a stréssé
              vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

Merci ya Dido

Lamo
                moi aussi j'avais et j'ai encore du temps
                Ah bon !!! je te croyais mariée toi
                Lamo
                faut juste commencer ...... la suite viendra
                Je viens de commencer, les conseils de ma mère, mes tantes vont finir par me ruiner

Bsibsa
                C'est quoi la moyenne, en nombre de valises, couvertures couvre-lits ?
                Il n'y a pas de moyenne, ça varient d'une zoukha à une autre kallek

Exemple, pour les serviettes, une tante me disait qu'il fait minimum une vingtaine de paires, entre fouta, petites serviettes et serviettes à pieds :22:

Alors t'imagine faire passer une liste avec les cadeaux souhaités? Tu passera pour une mechta9a lool
                Ah non, ce n'est pas ce que j'avais compris moi !!! je laisserais en derniers les articles qui peuvent être offerts par des membres de la famille, sinon je les achète
                Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

Commentaire

Ben tu peux aussi voir avec ton fiancé ce que sa famille prépare à apporter dans ldjhaz, si elle ne l'a pas déjà apporté, pour ne pas te retrouver avec des choses en double ou en triple exemplaire.

Commentaire

Ah non, ce n'est pas ce que j'avais compris moi !!! je laisserais en derniers les articles qui peuvent être offerts par des membres de la famille, sinon je les achète
                    Je me disais bien qu'on ne parlait pas de la meme chose.
                    Ici (en France) un couple peut faire une liste des choses qui lui manquent (souvent meubles et électroménager) et la dépose chez un magasin. Ensuite la famille et les amis peuvent aller consulter la liste et chacun offre ce qu'il peut. Cela évite d'acheter les choses en double ou des trucs dont on n'a pas forcement besoin.

Enfin, perso, j'aime pas mais ça peut aider certains.

Commentaire

cc

allez les fille des idées

Commentaire

mabrouk khti commence par tes valises , chemises de nuits, sous vêtements tout ce que tu dois avoir chez toi ensuite les valises du blanc, draps les couettes les couvre lits, les panerons, les nappes ...... il faut des millions
                        Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

Zoulikha
                          ci pour quand?ci pour quand???????????

Dans une année peut être
                          j'te ramene les dragées!
                          on fait avec..........

Commentaire

Hchicha
                            Ici (en France) un couple peut faire une liste des choses qui lui manquent (souvent meubles et électroménager) et la dépose chez un magasin. Ensuite la famille et les amis peuvent aller consulter la liste et chacun offre ce qu'il peut.
                            Trés sympa l'idée, imagine si je fais ça !!! i7attouni fel khabar

Philo
                            il faut des millions
                            Bassit :22:

Zoulikha
                            j'te ramene les dragées!
                            Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                            Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

Commentaire

Hi my sis

Pourquoi cumuler et se retrouver avec des choses démodées ou qu on aime plus vrmt qque années après.
                              Exactement , à part les habits traditionnels , le reste , comme les robes soirées modernes , il faut s'assurer de les mettre , mais faut pas craquer devant les magasins c tout

Commentaire

Faut que t'achètes le linge de maison surtout.

donc faut penser aux draps, serviettes, couettes, tapis..etc
                                pour la quantité tout dépend de ton budget..

Allah issahel

Commentaire

Chargement...
                                X