Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trousseau de la marié, par où commencer ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah bon? Je pensais que c'était le fait d'exposer sa valise devant tout le monde et exhiber ce qu'elle a de plus intimes pour se venter de ce qu'elle ou son mari ont acheté... galek histoire de sauver la facade.
    j'ai toujours trouvé cette pratique ridicule, jamais de la vie:22:

pour la choura, c'est l'ensemble rideaux et matelas qu'emporte la mariée je crois
    Dernière modification par EtoileFilante, 06 décembre 2011, 12h07.
    Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

pour la choura, c'est l'ensemble rideaux et matelas qu'emporte la mariée je crois
      Merci, tu m'a appris un truc.

Rabbi yssahel inchAllah, l'essentiel est dans celui que tu choisira, le reste coulera de sources.

Commentaire

Merci, tu m'a appris un truc.
        oui mais faut confirmer... chui pas trop branché à ces trucs la

Commentaire

oui mais faut confirmer... chui pas trop branché à ces trucs la
          M'en fou, ça me servira pas à grand chose

Commentaire

cc

enfaite t avais raison étoile d un point de vue un mari ca fait partie du trousseu
            vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

enfaite t avais raison étoile d un point de vue un mari ca fait partie du trousseu
              j'ai pas dis ça moi..., choufe avec HTM? mais en fin de compte ça peut passer

Commentaire

j'ai pas dis ça moi..., choufe avec HTM? mais en fin de compte ça peut passer
                Il voulait juste te faire un compliment, pourquoi le casser le pauvre! Haya un petit efforts, fais les yeux doux

Commentaire

Il voulait juste te faire un compliment, pourquoi le casser le pauvre! Haya un petit efforts, fais les yeux doux
                  tiens ça:
                  ......

Commentaire

cc

attand je t éxplique pour faire ton trouceau tu doit faire les boutique incéssaement pour craquer sur un truc ben pareille pour trouver le mec de ta vie tu doit faire pareille ma cher faut faire les bautique
                    vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

• Bijouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

Ahhhh que c'est beau ce sentiments qu'on a en faisant les boutiques en achetant tout ce qui nous tombe sous les mains

Non ! j'rigole

Ney
                      coucou hannane
                      je vois que tu gères bien ana hada win bdit ( dés qu'il ya des soldes j'achète un truc qui me plait )
                      sinon j'aime bien la tenue sur ton avatar
                      Sali Lady
                      Ouiiii ! j'ai appris à gérer mes achats au bout de trois sorties shopping, je note tout pour ne pas me retrouver avec des choses en double ou une couleur dominante, ça marche trés bien hmd !

Rebbi m3ak et saha fikoum ! les soldes ici c'est du festi

Myst,
                      Dès qu'on me rend le miniDV sur lequel j'ai mis el chourra, jte fais la liste de ce qui est filmé

bon bien sûr y a une tonne de trucs dans les valises qu'on voit pas !
                      Ok j'atta
                      Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

Commentaire

• @Hanane

Haha je te comprends , c'est un plaisir de shoppinguer ^^

Sinn le tt est de ne pas se casser la tête , prends ce dont tu as besoin pas ce que les gens veulent que tu prennes !

Commentaire

• cc

hanane un conseille faut pas tro abuser dans les achats

génerameùent les femmes prenne du poid apres le mariage ca serai domage que tu ne puisse oplus les porter

Commentaire

• Koukou
                            Haha je te comprends , c'est un plaisir de shoppinguer ^^
                            Tu parles !!! je finirais par etre accro si je continue à ce rythme là

Sinn le tt est de ne pas se casser la tête , prends ce dont tu as besoin pas ce que les gens veulent que tu prennes !
                            Pour les vêtements maison ça va, tu as beaucoup de choix, ça fait moins de cassement de tête (je ne me casse jamais la tête pour ce que pensent les autres, elli ma3adjbouch el hal yechrili )

Didou
                            génerameùent les femmes prenne du poid apres le mariage ca serai domage que tu ne puisse oplus les porter
                            Awah ana je suis ANA je ne change jamais
                            Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

Commentaire

• génerameùent les femmes prenne du poid apres le mariage ca serai domage que tu ne puisse oplus les porter
                              Bonjour Dido

Non c'est pas vrai, je n'ai pas change meme etant enceinte, je porte toujours mon jean que j'ai achete juste apres mon mariage

elli ma3adjbouch el hal yechrili )
                              mdrrr, wellah 3andek sah..

Commentaire

• Courage courage

Commentaire

Chargement...
                                X