Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trousseau de la marié, par où commencer ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Penthé
    Non c'est pas vrai, je n'ai pas change meme etant enceinte, je porte toujours mon jean que j'ai achete juste apres mon mariage
    Ça me RE rassure

Courage courage
    Qelbak rahou m'dewad bay'na
    Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

Commentaire

• Il faut qu je refasse un régime. J'ai envie de perdre 5 kgs de plus!
      PS: je sais, ça n'a rien à voir avec la discussion
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

• Hanane , tu n'ai pas encore accro au shop ?

On prépare pour ma soeur là , mon père est aller lui acheter une chaine en or

Yaska
        , pour quoi tu veux perdre 5 kilos ?

Commentaire

• Pour avoir une marge de sécurité
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

• Hihi , surtout si tu as préparé la lingerie sexy , t' as pas intérêt à grossir , mais après un an de mariage on verra

Commentaire

• Bijour !!

Yaska
              Il faut qu je refasse un régime. J'ai envie de perdre 5 kgs de plus!
              PS: je sais, ça n'a rien à voir avec la discussion
              Je te comprends ma chérie, je te comprends

Tite puce
              tu n'ai pas encore accro au shop ?
              Ya3ni chweya pas trop, une quinzaine de pyjamas, une dizaine de robes d’intérieur ... etc ne fait pas de moi une accro non

Hihi , surtout si tu as préparé la lingerie sexy , t' as pas intérêt à grossir
              Je confirme, c'est un principe de base pour une future mariée, une ligne rouge à ne pas dépasser

Commentaire

• cc

ben content pour toi penthé mais crois c est pas le cas de tout le monde
                vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

• Compat'

On attend ta liste tu sais je sais que vue ezmit ta3 les compatriotes ta3na elle risque d être énorme

Commentaire

• c

hanane et pour la touche finale le cadeaux pour ton mari ta une idée
                    vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

• Msa el khir Compat'

Bah moi aussi j'attend ils m'ont pris le camescope et le miniDV avec

pour le zmit beeeen.... lol... euh y avait sûrement les voisines au rez de chaussée derrière les rideaux et persiennes à faire l'inventaire, mais tout le bazar a été mis vite fait dans le fourgon , donc y avait pas vraiment d'étalage de marchandise

par contre, je sais pas pour vous (les femmes), mais moi je suis scotché par le nombre d'inutilités achetées !!! (surtout que j'ai failli me taper une hernie discale + arrêt cardiaque)

autre chose que j'apprends en lisant ce topic, et dont j'ignorais l'Importance (avec un grand "I"!!! lol) pour vous... c'est les dessous et autre tenues sexy !!! je savais pas que c'était si important ce "détail" .. wechbikem, ça va pas ??

PS: hanane, ma nsitekch jme suis auto infecté le pc 2 fois, je galere mais je lache pas

Commentaire

• hanane et pour la touche finale le cadeaux pour ton mari ta une idée
                        Ida ka3douli drahem j'y penserais

PS: hanane, ma nsitekch jme suis auto infecté le pc 2 fois, je galere mais je lache pas
                        Marcèy

Commentaire

• cc

oh le pauvre

Commentaire

• Myst

Lol , oui zaama tu le savais pas que c'était important , vous vous racontez pas des trucs entre mecs ? lol

Hanouna , pyjamas hello kitty ?

Commentaire

• cc

encore le truc de la pyjama ou bien le sorti de bain

Commentaire

• Lol , oui zaama tu le savais pas que c'était important , vous vous racontez pas des trucs entre mecs ? lol
                                Si si entre mecs on en parle bien sûr, mais de la finalité de la chose, pas des vêtements .. qui sont certes agréables à regarder, mais sinon de toutes les discussions auxquelles j'ai assisté, jamais on parlé de la lingerie de la femme, chez nous c'est plus que secondaire...

Eeeeelmouhim, le trousseau donc, il faut lemtarah, lemkhad, les draps, les plateaux, tout un magasin de cosmétique (de marque bien sûr)... le reste plus tard

Commentaire

Chargement...
                                X