Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous une ceinture en louis d'or

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après c'est vrai si tu as une centure balèse tu peux te permetre de rester à la maison .
    Jamais de la vie
    je voyagerais ...
    tchek tchek tchek

Commentaire

• Inchallah tu tomberas sur une bent hlal qui ne te compliquera pas la vie, et qui ne te ferra pas les discours "Oui, je suis libre, ...", mefie toi elles sont nombreuses. Dernièrement, chez le pédiathre on a croisé une nana que ma femme connaissait, sa fille ne voulait pas prendre le sein, elle a tiré le lait pendant 1 jour, et après elle a arrêté, elle se justifiait en me disant "Non mais, c'est dévalorisant, je me sentais comme une vache, c'est dévalorisant", ... rabbi yassmahli, je me disais dans la tête "Quand même, la vache rend des grands services meskina"
      InchAllah, pour nous tous ici présent loool.
      Sinon t'es serieux c'est ce qu'elle a sorti comme excuse? Le medecin a oublié quelque chose dans son ventre à celle la, elle n'a pas accouché de l'instinct maternelle avec le bébé lol.

Commentaire

• Mo

Papa poule qui pend des oeufs en or
        Mais tu dois avoir un trésor dans ton ventre

alors fais attention a toi ....
        Dernière modification par kems, 29 décembre 2011, 10h40.
        tchek tchek tchek

Commentaire

• Bonjour

C'est drôle comment le sujet a bifurquer lool

Y a des mamans heureuses at home et d'auttres qui ne le sont pas ... Des mamans happy au taffe et d'autres non ... Des enfants happy avec une maman at home et d'autre pas ...etc ...la vie n'est pas une équation simple

Personnellement , je suis contre que mon enfant soit élevé par une étrangère ... Suis contre le laisser a une nounou et aller taffer ... Je suis sa mère.... Je ne trouve pas cela degradant d'etre une femme au foyer. Ma mère l'a été et je me rend compte maintenant de la qualite de vie qu'on a eu. Après qu'on ait grandit elle entamée une vie professionnelle et elle est tres épanouie même si chacun d'entre nous fait sa vie . Ma mère m inspire l'admiration .
          Inchallah , j'aurai la possibilité de rester at home jusqu a a ce que je considère qu il est temps que kje reprenne c'est mon choix

Commentaire

• @H.T.M : Au fait, il y'a la pyramide du bonheur.

Le niveau 1 = La présence des parents, par exemple ça ne sert à rien de se défoncer, leur offrir tout, et de rentrer à 22:00 quand ils dorment, tu les vois qq heures par semaine.

Leur faire des câlins, jouer avec eux, aller faire le footing m3ahoum, rigoler, échanger, discuter, faire des balades, des randos, ... est le niveau 1.

Après, une fois ce niveau 1 est bien, que tes enfants sont proches de toi, c'est comme la voiture, tu passe à la 2 eime vitesse.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Je ne trouve pas cela degradant d'etre une femme au foyer.
              C'est plutôt le contraire ...
              tchek tchek tchek

Commentaire

• @H.T.M : Au fait, il y'a la pyramide du bonheur.

Le niveau 1 = La présence des parents, par exemple ça ne sert à rien de se défoncer, leur offrir tout, et de rentrer à 22:00 quand ils dorment, tu les vois qq heures par semaine.

Leur faire des câlins, jouer avec eux, aller faire le footing m3ahoum, rigoler, échanger, discuter, faire des balades, des randos, ... est le niveau 1.

Après, une fois ce niveau 1 est bien, que tes enfants sont proches de toi, c'est comme la voiture, tu passe à la 2 eime vitesse.
                +10

Mais d'un autre coté, je suis aussi d'accord que c'est du cas par cas... il n'ya pas de regle générale.
                Le manque de présence des parents m'a poussé à plus me rapprocher de mes freres et soeurs et noué une solidarité entre nous. Mon meilleur ami, c'est de loin mon grand frère. Si j'ai un projet, si j'ai une idée, si j'ai une sortie c'est avec lui. Donc je peux pas dire que j'ai vécu malheureux, au contraire.

Maintenant je sais qu'on vit qu'une seule vie et j'ai pas envie de la gacher à courir après cette vie pour finalement etre emporté a 44 ans par un cancer comme l'a été mon père Allah yerhmou sans avoir eu le temps de profiter de mes gosses.

Commentaire

• Envoyé par H.T.M
                  Sinon t'es serieux c'est ce qu'elle a sorti comme excuse? Le medecin a oublié quelque chose dans son ventre à celle la, elle n'a pas accouché de l'instinct maternelle avec le bébé lol.
                  Walah c'est vrai cousin, et ce qui m'a choqué c'est que son mari approuvait pleinement ce qu'elle disait.

Certaines femmes pensent plus à la forme de leur poitrine qu'au bébé.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• @H.T.M : Rabbi yarhmou ton père.

Justement, ta maman a été courageuse, elle s'est sacrifiée pour vous, elle aurait été heureuse de ne pas travailler et s'occuper de vous, mais elle était obligée de bosser.

Ne t'inquiéte pas, tu auras tes enfants inchallah, et tu seras complice avec tes enfants, et eux même seront complices entre eux, l'un n'empêche pas l'autre.

Commentaire

• @H.T.M : Rabbi yarhmou ton père.

Justement, ta maman a été courageuse, elle s'est sacrifiée pour vous, elle aurait été heureuse de ne pas travailler et s'occuper de vous, mais elle était obligée de bosser.

Ne t'inquiéte pas, tu auras tes enfants inchallah, et tu seras complice avec tes enfants, et eux même seront complices entre eux, l'un n'empêche pas l'autre.

Inchallah tu profiteras de tes petits enfants, à l'âge de 80 ans, dans le salon familial, avec toute ta famille, comme un Don Imadi

Commentaire

• Justement, ta maman a été courageuse, elle s'est sacrifiée pour vous, elle aurait été heureuse de ne pas travailler et s'occuper de vous, mais elle était obligée de bosser.
                        Comme tu dis, elle a sacrifié sa vie, elle n'avait que 31 ans et toute la vie devant elle, elle aurait pu faire une autre choix...

Enfin bon, je pense avoir deja étalé beaucoup de ma vie privée sur ce topic je vais donc m'arreter la

InchAllah

à l'âge de 80 ans, dans le salon familial, avec toute ta famille, comme un Don Imadi
                        Pour le coup je suis beaucoup moins confiant lol
                        Enfin el a3marou biyadi Allah, mais sachant qu'n français sur deux sera touché par cette maladie dans sa vie... je me dis que j'ai toute mes chances (j'ai deja bon nombres de ma familles qui sont décédé à cause de cette saloperie)
                        Dernière modification par absent, 29 décembre 2011, 10h58.

Commentaire

• C'est fou comment un topic de centure en or fini en mariage puis enfant et éducation.

bon de toute façon je peux rever d'un tel cadeau, alors j'ai fait le serement d'offrir à mes gosses tout ce dont j'avais envie et que je n'ai pu avoir"
                          ça par contre je suis pas d'accord, mon fils je l'enverai faire le berger comme son père
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• C'est une contuité logique des idées. Ceinture => mariage => enfants=> éducation^^ (3ala9a mouta3adiya)
                            ça par contre je suis pas d'accord, mon fils je l'enverai faire le berger comme son père
                            T'as raison, mais faudra lui acheté son propre terrains lol

Commentaire

• @H.T.M : Tout à fait, parce qu'un berger maintenant, il n'a plus le droit d'amener ses brebis n'importe ou

Et puis, Histo parle comme ça parce qu'il n'a pas encore les enfants, quand il les a il va changer d'avis

Commentaire

• T'as raison, mais faudra lui acheté son propre terrains lol
                                En kabylie , c'est formateur comme métier
                                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Chargement...
                                X