Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui koukou c'est joli aussi une ceinture avec simplement des louis, bien sûr!
J'ai dit à El Bahar que c'est moins cher pour dire que les filles de nos jours préfèrent tout ce qui est plus cher tout courtt peu importe mlih wella machi mlih el mouhim ghali !!
Oui banit el youm plus c'est grand et tape a l oeil , plus elles aiment ...
Ta vu les bagues ( vide pas du massif) qui se vendent ...:22: une copine ma montrée sa bague ....pour sortir "thabel" de convenance ma9dertch :22: beraktélha bien pr ne pas m attarder sur la bague
lol el bahar, elle a raison, la femme wedj'ha s'hih a rentrer dans une salle de la mariée et demander a la sœur de celle-ci, une dame plus âgée qu'elle de sortir pour que had'rat djanab'ha se change tranquillement
koukou, oui comment on peut faire du mal pendant un mariage ..
Dernière modification par absente, 13 décembre 2011, 21h39.
La ceinture en or n'est pas une tradition, ni chez les kabyles, ni chez les algérois.
Je ne me suis donc jamais posé la question de l'avoir ou pas.
J'avais des copines (de l'est) qui se privaient pour s'acheter les louis pour leur ceinture, j'ai toujours trouvé ca bizarre mais chacun ses traditions, je respecte.
Et maintenant même si elle me tombait du ciel, je crois bien que je la vendrai, il m'est impossible de porter un truc aussi ostentatoire, ce n'est pas dans ma nature.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Officiellement, j'en ai une, zaamatik ma mère m’en a acheté une pour quand je me marierais.
Officieusement, je vous mets tous au défi de la lui enlever !
Officiellement, j'en ai une, zaamatik ma mère m’en a acheté une pour quand je me marierais.
dans ce cas tu aurais du voter dans la rubrique autres
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
ta gentille maman l'as acheter dans un but precis non? donc virtuellement oui tu as une ceinture
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
@Harrachi : non du tt ...et pis comme j'ai vote , j'en ai pas et je ne compte pas en avoir. J'en vois pas l'utilité. Ma mère en a une elle lui va bien mais moi ca ne me fait ni chaud ni froid .
Ça me rassure ! Ça m'aurait vraiment déçu de te savoir entrain d'accumuler el-louise juste pour en faire une ceinture !
Et dire que dans le temps on ne se mariait pas sans ce truc ... :22:
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Bsibsa,
+1 avec toi
*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
Le H'lel c'est le mariage religieux ou plutot El fatha
Ah !
Et bien, chez les musulmans cela s'appelle "mariage" tout court ! Il faut maintenir le nom pour qu'on ne se perde pas au fil des générations et qu'on finisse par croire qu'il existe plusieurs mariages chez-nous ...
Mabrouk 3lîkoum, et Rabbi y-zeyyen l-iyâm inchâ Allâh ...
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire