Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je ne sais plus il y a trop de modeles, je pense qu'il faut éviter trop de froufrous, il faut rester classe et sobre.
Ma cousine a surtout confectionné le stricte traditionnel et deux robes du soir, sinon le modele marocains est propre à eux , je n'ai pas vu de marocaines porter lkarakou.
Je ne dis pas que je n'aime pas, c'est très joli mais si tu veux du traditionnel il faut garder le cap
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Je suis tout à fait d'accord avec toi.. Je m'en inspire simplement . Dans la région de Constantine, et de Tlemcen aussi on porte le caftan.. mais avec une ceinture plus fine
Oui j'ai vu par contre j'ai deux copines constantinoises qui ont portés que la robe FERGANI mais tellement bien travaillées que ça suffisait amplement le cafcan constantinois a moins de froufrous.
Une copine a cousue des louis d'or sur toute la robe, elle était tellement lourde qu'elle tenait debout :22:
Mabrouk nins, tu nous diras ce que tu as décidé
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
C'est suffisant non!! Tu n'auras pas le temps de te reposer tu vas courir pour te changer, tu vas transpirer et parfois les mariés se pressent pour se changer du coup elles sont mal fagotés
Hemingway
punaise je vous lis et je n'arrive même pas à coller chaque robe postée avec son nom :22:
(sauf la kabyle! pas à ce point kamim )
Bref, ça me parle pas du tout, tout ce tralala
el mouhim mebrouk 3lik Nins et le plus important dans tout ça: Allah yhannikoum
lamo, khda3tini ma collaboratrice, derti elhenna wana la khbar?
mebrouk ma belle
Dernière modification par Potarde, 20 décembre 2011, 11h16.
Commentaire