Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tasdira

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai changé d'avis, je préfère celui là :

Commentaire

Je ne sais plus il y a trop de modeles, je pense qu'il faut éviter trop de froufrous, il faut rester classe et sobre.

Ma cousine a surtout confectionné le stricte traditionnel et deux robes du soir, sinon le modele marocains est propre à eux , je n'ai pas vu de marocaines porter lkarakou.

Je ne dis pas que je n'aime pas, c'est très joli mais si tu veux du traditionnel il faut garder le cap
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Je suis tout à fait d'accord avec toi.. Je m'en inspire simplement . Dans la région de Constantine, et de Tlemcen aussi on porte le caftan.. mais avec une ceinture plus fine

Commentaire

Oui j'ai vu par contre j'ai deux copines constantinoises qui ont portés que la robe FERGANI mais tellement bien travaillées que ça suffisait amplement le cafcan constantinois a moins de froufrous.

Une copine a cousue des louis d'or sur toute la robe, elle était tellement lourde qu'elle tenait debout :22:

Mabrouk nins, tu nous diras ce que tu as décidé
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Je suis assez fine.. je suis donc obligé de mettre un peu de froufrou pour bien porter les robes ..

Donc pour le moment ce sera:

Katefa
            Karekou
            Chawi
            et Caftan ( retravaillé à l'Algérienne )
            Caftan " Zahra "
            Shamsa
            Staifi

Quoi d'autre? Je ne porterais pas tout le jour du mariage of course ..

J'ai déjà un barnous blanc, mais je pense en refaire faire un autre ( je n'aime plus le mien ) et may be un deuxième en velours noir..

Commentaire

Nins,

C'est suffisant non!! Tu n'auras pas le temps de te reposer tu vas courir pour te changer, tu vas transpirer et parfois les mariés se pressent pour se changer du coup elles sont mal fagotés
              Hemingway

Commentaire

Inata,

Compte ce que je doit porter la veille et le jour du mariage en Algérie et le soir de la mairie à Londres..

Je ne vais tout de même pas porter les même robes ? Je te rassure, je ne porterais pas tout le même jour, of course !

Et puis même .. j'avoue que j'aime j'aime j'aime les robes ! C'est un vrai plaisir de préparer tout ça ..

Commentaire

Je te comprends et je t'encourage dans cet élan enthousiasme, alors amuse toi bien, je te souhaite tout le bonheur du monde
                  Hemingway

Commentaire

Merci Inata, tu es un amour ! La3koba lik inchallah .. si ce n'est pas déjà le cas
                    Dernière modification par Nins, 19 décembre 2011, 23h23.

Commentaire

J'aime bien le modèle de Karakou. Très original, je veux le même
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

punaise je vous lis et je n'arrive même pas à coller chaque robe postée avec son nom :22:
                        (sauf la kabyle! pas à ce point kamim )
                        Bref, ça me parle pas du tout, tout ce tralala

el mouhim mebrouk 3lik Nins et le plus important dans tout ça: Allah yhannikoum

lamo, khda3tini ma collaboratrice, derti elhenna wana la khbar?
                        mebrouk ma belle
                        Dernière modification par Potarde, 20 décembre 2011, 11h16.
                        habess ettabaye3!!!

Commentaire

Potarde,
                          Merci

Commentaire

Shamsa
                            C'est quoiiiii?

Commentaire

C'est ça :

Celle-ci n'est pas spécialement jolie.. c'était juste pour te montrer

Commentaire

Mercii

Ah ouii je vois le genre

Commentaire

Chargement...
                                X