Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tasdira

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'aime pas du tout ..

Commentaire

Haha Nins pas grave , pquoi cette tête lol

Ta d'autres styles de robes en tête?

Commentaire

une Shamsa? peu être..

Commentaire

Nins peut être que tu n'as pas eu l'occasion de voir tous les modèles des robes Kabyles.

Y en a des belles et des moches comme pour toutes les autres robes traditionnelles.

Moi j'aime bien celle là par exp, avec le Bernouss je la trouve magnifique:

Commentaire

Je ne connais pas
            Tu peux poster une image ?

Commentaire

ceriZzz

La plus belle robe kabyle que j'ai vu c'est celle de mn amie a son mariage , une robe d'une beauté
              Je lui demande une photo pr vs montrer

Commentaire

Ouiiii Koukou pourquoi pas...Elle est de quelle couleur? Moi j'adore les blanches.

Commentaire

nins,
                  Magnifique , j'adore par contre le haut est un peu vide le charme du Karakou a disparu.

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:A...jo6Pyw1Y_aTgqy

ceriza

Très jolie modèle, si tu es kabyle il faut choisir la plus originale.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

Mais non je ne suis pas Kabyle Inata.

Commentaire

CeriZzz

Nope elle est noire avec des fleurs ( mais j'ai oublié les couleurs)
                      Perso , j'aime pas le blanc

Commentaire

Ah d'accord faut que tu nous la montre alors!

Commentaire

chicoula

Ne tarde pas à trouver la photo il me reste 30 minutes

ceriza,

Je dis cela parce que je privilégie ma région, donc dépenser un peu plus pour la robe, puis suit celle du mari, ensuite les préférences.

Il faut savoir que les robes doivent servir pour plus tard sinon l’investissement n'aura servit à rien.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

Commentaire

Faut pas forcement être kabyles ou avoir un mari Kabyle pour faire une robe Kabyle, y en a des mariées qui portent ça sans avoir aucun lien Kabyle

Tout comme les caftan marocain, les Sari...

Commentaire

Les filles ,

Lazem je la contacte pr qu'elle me l'envoit . Et si je l'ai je la Fwd par mp

Commentaire

10 robes pour une tesdira :22: Comme elle a dit Koukou, tu n'aura pas le temps tetnef'si, pas le temps de profiter de ta propre fête, de danser, voir tes invités, amies .... Tu sera peut être même obligée d'éliminer certaines

Sinon, je pense qu'il existe un principe pour tesdira,
                                Un ensemble d'entrée tefat'hi bih tasdira, en blanc ou une autre couleur trés claire
                                Robe traditionnelle de ta region (ou plus)
                                Robe traditionnelle de la région de ta belle famille (optionnelle )
                                Robe soirée (évite le noir, hagda eykoulou )
                                Et la robe blanche
                                Y'en a qui ajoute el mansouria (takchita)

Perso, je suis comme lamo, pas de tesdira sauf obligation "extrême" dans ce cas, un bedroune, une robe soiré et la robe blanche et yerbahou !
                                Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

Commentaire

Chargement...
                                X