Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hijab mariée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai juste fait une recherche google image en ecrivant tailleur pour mariée

Commentaire

hello ...

Nins au marché y a de très beaux tailleurs veste longue et pantalon très classe .. tu optes pour une couleur claire comme a dit naw et yazou

bonne courage

@naw .. j'aime aussi la dernière pic.. j'ai la même sandale me manque le tailleur

Commentaire

tiens par exemple ce modèle ! avec qlq retouches c'est juste pour te donner des idées

Commentaire

@naw .. j'aime aussi la dernière pic.. j'ai la même sandale me manque le tailleur
          si tu connais une bonne couturière elle pourra te le faire facilement, ya des beaux tissus sur le marché

ton modèle est très beau

Commentaire

t'as raison Naw .. les tissus qui se vendent mnt sont waaaww

je connais pas une couturière .. pêut être je trouverai un ichebehlou
            j'ai un mais avec la veste en fleur et la jupe en satin , il ressemble a la deuxième pic !

Commentaire

j'ai un mais avec la veste en fleur et la jupe en satin , il ressemble a la deuxième pic !
              pas mal aussi

Commentaire

Les tailleurs de mariée sont souvent super cher! Encore plus que les robes de mariée des fois!
                Si vous êtes en Ile de France, je vous conseille de faire un tour rue Aboukir!
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Merci pour toute vos réponses les filles.. Je vais faire un tour dans les magasins la semaine prochaine inch'Allah et je vous tiens au jus

Commentaire

pour le hidjab on peut tjrs porter une robe de mariée et un burnous de mariée par dessus, yen a de très beaux en algérie, en soie ou en lin, prodées berbère ou pas, sinon ya le mendil , c aussi très joli

Commentaire

J'ai trouvé ça:

Commentaire

Comment porter le hijab le jour de son mariage?
                        faisaient comment avant?
                        on fait avec..........

Commentaire

c'est pas beau du tout, alors la pour son propre mariage :22:, on dirait une tenue de mec hindou ou un pyjama
                          mets une belle robe pas décolletée si la fête se fait en présence d'hommes , il y a pleins de belles façons de se faire un joli voile sur les cheveux
                          Dernière modification par absente, 07 janvier 2012, 06h17.

Commentaire

coucou cactus, oui elle est tres jolie la premiere , le 2 eme lien ne fonctionne pas

Commentaire

les filles, je pense qu'elle cherche plus une tailleur ou une tenue habillée qu'une robe de mariée.
                              J'aime pas trop la tenue indienne que tu as posté Nins. D'habitude, les tenues me plaisent mais là en blanc...c'est pas terrible :22:
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

les filles, je pense qu'elle cherche plus une tailleur ou une tenue habillée qu'une robe de mariée.
                                effectivement .. je crois qu'elle veut ça juste pour partir a la mairie mais pas pour la fête du mariage.

moi non plus je n'aime pas ce style .... les gouts et les couleurs ^^ .. person j'ai opté pour un tailleur classique simple.

Commentaire

Chargement...
                                X