Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y en a qui font du jogging?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'aimerai bien, mais je travaille et puis comme je tard souvent en soirée, c'est dur de se lever le matin tôt ... quoi que t'as raison, faudrait que je tente inchAllah
    The mind is everything. What you think, you become.

Commentaire

je te comprends, moi cette année c'est possible car boulot à tps partiel, mais sinon, je sais pas si j'aurai le courage d'aller courir avant d'aller bosser!
      ce qui est sûr, on a parfois la flemme d'y aller, mais une fois qu'on a fini on ne regrette pas!

Commentaire

coucou parisette e java

moi je cours uniquement quand le soleil commence a se coucher , je suis un peu génée qu'on me regarde
        pourtant ici peronne ne regarde l'autre
        quand je ne cours pas , je fais de la marche rapide

courrir le matin avant boulot impossible , car je sors trés tot

Commentaire

coucou sabahe!
          bah moi aussi j'étais un peu gênée au départ, mais finalement y a pas gd monde en matinée dans le parc, et puis on finit par s'y faire et par oublier.
          Par contre, courir dans la rue me gênerait vraiment, entre les passants et les automobilistes... j'arriverais pas à me concentrer sur ma course.
          Et puis en ce moment, à Paris, à 22h il fait encore jour, alors si j'attends que le soleil se couche!!...
          Tu cours combien de fois par semaine sabahe?

Commentaire

parisette
            la derniere fois tu m'avais conseillé de ne pas courir tous les jours , que j'allais me fatiguer ....c'est vrai que j'ai commencé a ne plus vouloir courrir tous les jours : et c'est normal fallait que je donne du répit a mon corps

pour le moment , ca fait une semaine que je n'ai pas couru car j'etais en déplacement dans une autre ville mais j'ai beaucoup marché

ce soir je reprends il est meme pas 18 h je compte y'aller dans pas longtemps
            pour courrir dans la rue , ca se fait bien ici , j'habite un quartier calme , quand je cours je rencontre maximum 5 personnes sur mon chemin donc pas de risque de leur rentrer dedans

dans un mois inchamllah , je démnage dans un quartier y'a le parc juste en face de chez moi a 2 minutes , donc je pourrais courrir a volonté

pour la géne j'espére que ca va disparaitre bientot

Commentaire

donc on court trente minute et depense 250 calorie et on mange un gateau a 500 CALORIES?

Commentaire

El bahar j'ai marché pendant une heure et je ne mange rien ce soir sauf H2O
                maaliche ?

Commentaire

El Bahar, si tu veux courir,

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...4&postcount=87

Commentaire

elle court dans la chambre et les meubles dans tout ca ?
                    a moins que sa chambre est immence wala elle a un tapis de course !

Commentaire

• Elle a une grande chambre apparemment mais c'est Sousou quoi, yaani même petite, elle se débrouillera !

Commentaire

• Tapis de course fi rassha...J'ai lu Toutaa.

Commentaire

• je cours parfois les après midi avec mon chéri qiu veut perdre du poids, ya une foret juste à côté de la maison donc on y va volontier

Commentaire

Chargement...
                          X