Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une collection de robe just pour vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ben quand tu veux Hocine, je veux la même robe mais promis je la mettrais juste pour toi

    May mais voyons tu as oublié, je t'avais montré ma photo tu t'en souviens plus, demande à lilli

    Commentaire


    • #32
      Malika = petite cachotière c'est donc de hocine que tu me parles depuis deux jours....
      les femmes ça garde jamais un secret bon sang
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #33
        Emira = non non non je ne t'ai jamais vu ! Lily ma jamais parlé de tes photos...


        Par contre je me vois obligé de choisir dans la collection une photo pour vos fiancailles....

        Malika =désolée mais tu t es affiché avant que je ne parle, par contre je crois que tu vas etre tres triste Emira t'as dévancé...

        Commentaire


        • #34
          tu as montré ta foto a lily?? j
          pour la date septembre allez c réglé emira tu peux plus revenir en arriere

          Commentaire


          • #35
            maysarah tu es bien sur invité a notre mariage

            Commentaire


            • #36
              May je t'en verrais une photo de notre mariage, hein Hocine on lui fera ça

              Septembre c'est parfait, enfin le plus beau jour de ma vie est arrivé

              Commentaire


              • #37
                maysarah

                quoi une autre prétendante????????????????????????

                Commentaire


                • #38
                  Malika =désolée mais tu t es affiché avant que je ne parle, par contre je crois que tu vas etre tres triste Emira t'as dévancé...
                  j'espére qu'ils vont k mm m'invité a leur mariage , promis je mettrai pas un jean , mais une de ces robes de la collection
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #39
                    à part la verte un peu différente, la coupe des autres est la même, ; assez peu originale à mon goût;
                    un peu vieillot, en effet, perso les mannequins ne me donnent pas envie d'acheter ni de copier leurs robes.
                    Je crée certains mes vêtements mais là je ne trouve pas d'inspiration....

                    Commentaire


                    • #40
                      emira

                      bien sur que oui on lui enverra nos fotos

                      Commentaire


                      • #41
                        Hocine = oui je me tues a te le dire MAlika a un faible pour toi...

                        Emira = j'y serai a votre mariage je vais choisir une robe de la collection.
                        Dites moi les tons de la fêtes? vous optez pour quelles couleurs??

                        Commentaire


                        • #42
                          May tu sera la demoiselle d'honneur avec Malika, vous choisissez laquelle que vous voulez, c'est Hocine qui paye

                          Commentaire


                          • #43
                            lol allez c une seule fois dans une vie alors je serais super genereux c HOCINE qui paie ,mais aprés emira je redeviens super pingre

                            Commentaire


                            • #44
                              Oh non Hocine tu sais que j'en suis allergique, si tu fais ça je demande le divorce

                              Commentaire


                              • #45
                                lol oui oki je ferais un effort ,je serais super genereux surtout avec une belle femme comm e toi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X