Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une collection de robe just pour vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Les robes ne sont pas du tout mon style, il faut être très mince comme les mannequins sur les photos pour les porter, sur des formes généreuses, cela ne doit pas être top. Et puis, elles sont trop échancrées, courtes, ou décolletées.
    Mais bon chacun ses goûts, ma préférence va aux robes style empire, princesse, ou ajustées en haut et évasées au niveau de la taille. Seule exception, l'indispensable petite robe noire toute simple que toutes les filles doivent avoir dans leur armoire et qui sert de dépannage ultra rapide en cas d'imprévu.
    Pour en revenir à la collection présentée, j'ai quand même eu un petit coup de coeur pour ce modèle ci :
    http://img141.imageshack.us/img141/9...1bd0bd41mk.jpg

    PS : Toutes mes félicitations Léco pour tes prochaines fiançailles. Je te souhaite tout le bonheur du monde .

    Commentaire


    • #62
      Yen a de très jolie!

      Mais où peut on les trouver et à quel prix?
      [FONT=Comic Sans MS]"Rien n'arrive par hasard.
      Dans toute chose il y a du bon et ce qui ne te tue pas te rend plus fort."
      [/FONT]

      Commentaire


      • #63
        Oui c'est vrai,sa coute combien?
        Moi je préfère la 5eme.
        Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

        Commentaire


        • #64
          Peux tu me dire ou acheter ces robes (l'une me plait particulierement)

          Commentaire


          • #65
            merci

            bjr ! merci énormément pour les photos ! c'est trés généreux ! faut étre une fille tres sympa ! pour le faire ! je suis célibataire mais j'éspeére me marier en portant une de ces robes de réve ! en fait je suis styliste ! et modéliste ! et je peux me confectionner une robe sympa !!
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

            Commentaire


            • #66
              effectivement où pouvons nous trouver ces robes et quel est le couturier qui les réalise??? Celà pourrait être interressant et sympa que tu puisses nous répondre Merci

              Commentaire


              • #67
                Merci

                malika imy merci beaucoup pour ses robes , c'est tout a fait mon style , méme si je suis ronde ,
                en faite bien porter un vetement souvent ne dpend pas de nos formes , mais plutot du faite qu'on se sente a l'aise et beau a l'interieur,
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

                Commentaire


                • #68
                  Robes

                  je partage l 'avis de Leco!!
                  Elles sont simples, classe intempporelles......
                  Bref....MA GNI FIQUE.......

                  Commentaire


                  • #69
                    pas tendance ? Moi bizzarement, je trouve qu 'elles sont IN
                    MALIKA tes ROBES SONT MAGNIFIQUES, je le redis!!
                    Elle sont simples, belles
                    l GENRE DE ROBES QUE JE POURAI ACHETER!!!
                    bises à toutes et tous!!!

                    Commentaire


                    • #70
                      merci MALIKA IMY pour les photos de robes de soiree qui sont originale ,ma preference etait celles la: http://img142.imageshack.us/img142/7...ace0b758pg.jpg http ://img130.imageshack.us/img130/5391/5a28ef86dd8hx.jpg http://img86.imageshack.us/img86/2820/ac8d02bcbe9nk.jpg
                      Eagles

                      Commentaire


                      • #71
                        Parmi la collection, il y a certaines robes qui sont belles, simples et sexy, surtout pour des têtes à têtes! Y en a pour tous les goûts !
                        J’aimerai savoir si vous avez des collections à nous montrer sur des robes blanches?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X