Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel burnous vous plait t il le plus ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

awah a tite fée on le connait !!!!!!!!!!!!
    On en a parlé lors de la ceinture en louis d'or !!!!

Purée je l'ai sur le bout de la langue là ça m’énerve !!!!!
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

j'aime bien ses robes , mais sans le barnous , ça fait trop masculin ce machin truc sur les épaules , çà fait un cheikh , et c'est moche
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

les filles matahach'mouch, je vais vous renseigner, ça s'appelle thaassabith

tite fée,
        pourquoi pas ?? moic est ma mere qui voulait que je sois styliste lol ( je faisais bcoup de couture et broderie a la main quand j'etais en Algerie ), maintenant l'idee me plairait beaucoup
        Dernière modification par absente, 14 février 2012, 14h36.

Commentaire

a yellis g aazugen i g azgen, inid kan amek i sen qar i u "diadème n'leqvayel" s tqvaylit
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

pour info , le diadème c pour les reine, pour les mariées on appelle ça une tiare

« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

Ca y esttttttttttt

Ta3saaaaaaaaaavt
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

me demande pas la lune , à tizi nagh , mon kabyle est limité

ça s'appelle à sir la tete
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Lilha

Ses bijoux à la madame sont bowwww !

Spacialle

A ruh a tt ettesed di lanayam
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tiziiiiiiiii qu'est ce que c'est que ça , ya yemma :22: jami de la viiiii
                      sinon sérieusement,
                      yazou ,je vais encore y réfléchir mais je suis plus tenté par la robe kabyle en fin de compte , les modèles sont plus beaux et plus disponible aussi et comme ça je pourrais mettre un burnous blanc

ma sis fée: surtout n'hésite pas dés que tu vois un beau modèle en robe ou en burnous tu me l'envoie , de toute façon j'ai encore un peu de temps

je reviens plus tard pour vous lire la je dois filer chez le medecin

Commentaire

tizi , nek j'aime pas trop les diadèmes , ça fait bizarre bijoux kabyle , je préfére ça sur le genre nni de " colier " sur la tête ? je sais pas comment ça s'appel , ils sont plus fin et plus simples

yazouza
                        , moi c'est surtout des idées que j'ai pour la création , un style pour toutes genre de femmes surtout que souvent , je trouve pas ce qui me plais

Je ne pourais jamais porter une tiare pour mon mariage a ya yemma :22:

ça s'appelle à sir la tete
                        mdrrr spacialle , on répondu la même chose

Commentaire

neyti, c'est ce que j aurais fait a ta place, une robe kabyle, que tu pourras porter apres quand tu vas dans les fêtes chez la belle famille, et le bernouss tu fais un en blanc ou champagne que tu auras l'occasion de porter avec d'autres tenues dans d'autres circonstances

7tite fée, moi j'achetais les catalogues genre burda et j'utilisais les patrons qu'on trouve au milieu de la page, je faisais des modifications pour certains
                          tu peux apprendre deja la couture et surtout faire les patrons selon ton imagination, apres, tu pourras te lancer dans l'affaire, et meme si c est juste pour toi, ça te reviendra bcoup moins cher que d'acheter la meme chose de l'importation

Commentaire

lamosta, j'adore la tradition de faire sortir la fille avec le bernous du mari
                            c'est trop romantchique.
                            Tizisweet,
                            j'ai vu de plus belles robes kabyles traditionnelles. Celle-ci est mal finie!
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Yazou , j'en ai discuté today avec mon fiancé ( oui oui il a son mot à dire aussi ) et même lui m'a dit que le jebba kabyle est une bonne idée , et un Avarnous blanc pour mettre avec ma robe de marié aussi

sis fée : moi par contre je veux absolument le bijou kabyle qu'on met sur la tête ( je sais pas comment ça s'appelle ) , je le louerai surement ou emprunterai à mes belles sœurs mais je le metterai qu'avec la robe kabyle t’inquiète pas

Commentaire

Brunabelle

ol Ney .. c'est du mesloul , tesm3i bih ?
                                une brodrie suisse Hardanger

Ca ressemble plus à Ghorzet lehssab qu'à Elmesloul.

En tout cas le mesloul algérois que j'ai appris petite ne ressemblait pas à ca, mais plus à chbika avec laquelle on faisait la3djar autrefois.

Sinon pour les burnouis il y avait aussi ceux avec du Soutadj et des perles, c'est joli aussi, je ne sais pas si ca se fait toujours.
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
                                X