Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi ai je tout le temps froid ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi ai je tout le temps froid ?

    allez je vous pose la question car j ai vraiment le sentiment d etre hors normes.

    J ai tout le temps froid, qu il fasse - 10 ou 24....

    je me nourris et je m habille correctement. Il fait beau depuis plusieurs jours et ils sont tous en tee shirt ect.....et moi toujours et encore avec un pull et une veste

    J ai rarement chaud....... J ai une tension arterielle plutot basse.

    Alors voilà que faire , pour ne plus avoir froid ?

  • #2
    J'ai le même problème Hellas, je pense que c'est du à une mauvaise circulation du sang.
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

    Commentaire


    • #3
      à part se couvrir de vêtements chaud , et allumer les chauffages , je vois pas d'autres solutions

      moi c'est l'inverse , j'ai tout le temps chaud ,sauf quand il neige dehors
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        coucou Hellassou, vas faire un Bilan sanguin et demande si ta thyroïde fonctionne bien, un déséquilibre de celle-ci peut provoquer cette sensation du '' toujours froid ''

        voici un bout d'un article :
        .....En cas d'hypothyroïdie, à l'inverse, le manque d'hormones entraîne une baisse de la température et un ralentissement des fonctions. Les principaux symptômes sont: battement faible et lent du cœur, faiblesse musculaire et fatigue constante, sensibilité au froid, gonflement, sécheresse et épaississement de la peau, facultés mentales ralenties et mémoire affaiblie, constipation, prise de poids, ongles cassants, perte de cheveux.

        Commentaire


        • #5
          punaise moi j'ai toujours chaud!:22:
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            et moi toujours froid aux pieds, je suis toujours en chaussettes chez moi

            Commentaire


            • #7
              ah ben je ne suis pas seule

              Idem j ai les mains toujours gelées et les pieds....cela depend, mais au moment du coucher ils sont gelés: vive les chaussettes en angora

              Pour les analyses, je n ai pas fait la tyroide....mais je sais que je manque de fer ( anemie) et qu en depit des traitements....rien ne change.

              Mon corps commence â se rechauffer à partir de 28/30 à l exterieur, et contrairement à la majorité je ne souffre pas de la chaleur.

              J aime les hammams et les saunas justement parce que ce sont les seuls endroits ou j ai cette sensation d avoir chaud

              Merci

              Commentaire


              • #8
                nanouche tu connais mon problème a moi aussi , je me caille tout le temps , tout pareil qu toi j'ai une tension dite basse pas plus de 9/10 , je sais pas si ça vient de la
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir les filles , ne s agit il pas d une carence alimentaire tout simplement et revoir tout cela
                  وحيد

                  Commentaire


                  • #10
                    parait que cela aurait un rapport avec l'anémie aussi

                    pour l'alimentation , je pense pas
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Hellas,

                      Je n'ai pas de réponse, si ce n'est peut être un problème de circulation sanguine peut être...mais en réalité je ne sais pas du tout.

                      En ce qui me concerne j'ai surtout froid aux extrémités, mains et pieds que j'ai du mal à réchauffer, mais seulement en hiver, en été c'est plutot le contraire.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Hellas

                        Ça peut être dû à:

                        1)la circulation du sang , demande à passer un Doppler, pour voir si il n'y a pas de veines bouchées
                        2)c'est un problème de dérèglement de la thyroïde : donc fait des analyses de sang
                        3)pas assez de fer dans le sang,ton organisme le rejette ,voila pourquoi tu peut aussi avoir tout le temps froid...

                        Dans tout les cas va voir un Docteur et fais des Analyses
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir Milan, je disais par rapport au probleme d un proche , elle a remédier cela Grace a une alimentation varie et moins proviennes, bien a vous
                          وحيد

                          Commentaire


                          • #14
                            De plus nuit bleu a la réponse , va consulter ça coute pas de la seloume
                            وحيد

                            Commentaire


                            • #15
                              Si tu es mince
                              c'est tout a fait normal ...
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X