Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soins du visage en instituts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai cité le proverbe : il faut souffrir pour être belle mais ça ne veut pas dire que je refuse catégoriquement de m'en mettre sur la peau.
    C'est pareil pour la crème tu sais, c'est juste que l'huile vu que c'est gras, c'est encore pire !

Ps: pour ainsi dire, je ne suis ni très masques, ni très crèmes ni très rien du tout d'ailleurs. :/

Commentaire

tu es fâchée ?

Commentaire

Non Yazouti, sayma bark, ça se voit à ce point? :22: Jo3t

Commentaire

ih 9rib tiriti 3lia :22: machi ghir la
          ça se voit, ghelbek ta3 sah

saha siamek

Commentaire

Non wallah walou, c'est juste que lorsque je ne mets pas de smiley, bien je donne l'impression d'être fâchée bah ça m'arrive d'être sérieuse yaw

Ameen! merci

Commentaire

au fait pour le jus de carotte, il faut faire attention, il faut le prendre '' froid '', je ne me rappelle plus l'explication,mais il y a quelques années, il y 'a eu un microbe dans des jus de carottes, il y en a qui ont ete gravement malade ( donc une enfant qui est morte ), ils ont dit que s'il aurait ete bu froid, il n'aurait pas causé tant de tort.

faut que je recherche l'explication, mais biensure ça s'applique seulement a ceux qui ont ete contaminés ( ça arrive rarement et ça a ete importé des usa .. )
              donc prenez pas de chance, toujours le mettre au frigidaire .

Commentaire

oui quand on ne met pas de smiley ça fait '' balaki bdit netnarva lol ''

Commentaire

'' balaki bdit netnarva lol ''
                  c'est vrai!!!

Merci pour l'info', je pense que je l'aurai quand même mis au frigo mais heureusement que tu précises.

Commentaire

oui faut que je trouve l'explication
                    moi j'adore le jus de carotte mixé avec du jus de mange humm c'est divin

yallah moi faut que j'aille nettoyer mon frigidaire justement, tant que les petites jouent tranquillement dans leur chambre..

ps. meme ana faut que je soum mais a chaque fois j'oublie et plus on avance, plus les journées sont longues :22:

Commentaire

Mmmm tu m'as donné envie hram alik

Ok lave bien, houki mlih e'chwek

Ps : Bien moi aussi à chaque fois ngoul lyoum, aya hier me suis dit demain faut que je commence à récupérer mes jours sinon yalha9 ramdhane 3liya.
                      21h25 la prière du Maghreb ici.

Commentaire

Bonsoir,

Cherry c'est vrai fekkertini pour le miel!
                        Je vais la faire ces jours ci, facile, pas cher et sans risque

Sinon Yazou et les filles vous faites comment votre jus de carotte?
                        Une recette?

La chouette raki en retard, moi j'ai tou soldé entre novembre et décembre, tu ne sesn pas le temps passer

Syamek feldjenna!
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Megane : bsahtek et merci
                          D'habitude je solde juste après le ramadhan, je n'attends même pas les journées courtes d'hiver, mais pas cette fois-ci, beaucoup d’évènements se sont enchaînés et ce n'était pas vraiment possible pour moi.

Commentaire

oulaaa si tard Chouette :S, alors pendant l'ete c'est jusqu'a quelle heure ?

j'ai cherché ce matin les articles concernant les infections qui peuvent se retouver dans les jus de carottes :

Le Botulisme :

Toxines du botulisme dans du jus de carotte au Canada en provenance de Californie L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) met en garde la population au Canada de ne pas consommer certaines marques de jus de carotte produites par Bolthouse Farms, en Californie, en raison de la présence possible de toxines du botulisme. La portée de la mise en garde du 30 septembre dernier a été élargie pour inclure des renseignements supplémentaires.
                            L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) avise la population de ne pas consommer certaines marques de jus de carotte, décrites ci-dessous, en raison de la présence possible de toxines du botulisme. L'ACIA rappelle également à tous les détaillants et établissements de services alimentaires qui vendent du jus de carotte de s'assurer que les produits visés ne sont pas mis en vente.
                            Tous les codes distribués des produits suivants sont visés par cette mise en garde : « Bolthouse Farms 100 % » Carottes jus » vendu en bouteilles de 1 litre et de 450 mL ; « Earthbound Farm Organic Carrot Juice » vendu en bouteilles de 1 litre et de 450 mL ; « Le choix du Président Biologique jus de carotte pur 100 % » vendu en bouteilles de 1 litre et de 450 mL. Les consommateurs « doivent jeter ces produits dans des bouteilles fermées », précise l'Agence canadienne d'inspection des aliments.
                            Selon elle, « on a maintenant confirmé que deux cas de botulisme à Toronto sont associés à la consommation du jus de carotte visé. Aux États-Unis, quatre cas de botulisme ont été signalés. La présence de la toxine du botulisme a été détectée dans le jus de carotte qui restait dans les bouteilles. Ce jus est associé aux cas de botulisme au Canada et aux États-Unis. »
                            Les aliments contaminés par Clostridium botulinum ne présentent pas nécessairement d'altération visible ni d'odeur suspecte. La consommation d'aliments contaminés par la toxine peut provoquer des nausées, des vomissements, de la fatigue, des étourdissements, des maux de tête, une diplopie ou vision double, un assèchement de la gorge, une insuffisance respiratoire et une paralysie. Dans les cas graves, la contamination par Clostridium botulinum peut causer la mort.
                            Le fabricant, Wm. Bolthouse Farms Inc., situé à Bakersfield, en Californie, a effectué le rappel volontaire du marché des marques de jus de carotte visées. Les importateurs canadiens ont également retiré volontairement du marché les marques de jus de carotte visées. L'ACIA précise surveiller l'efficacité du rappel car ces produits ont été distribués à l'échelle du Canada.
                            Le botulisme est une maladie grave, mais relativement rare, provoquée par une toxine très puissante synthétisée dans les aliments par une bactérie, Clostridium botulinum. Il n'y a pas de contagion interhumaine. On connaît sept types de botulisme. Quatre d'entre eux (les types A, B, E et rarement F) sont pathogènes pour l'homme et les autres (C, D et E) pour les mammifères, les oiseaux et les poissons. Le danger, qui peut être mortel, vient de l'ingestion de la toxine susceptible d'être présente dans des aliments mal préparés. Il s'agit avant tout d'une toxi-infection alimentaire mais le botulisme se transmet parfois par l'intermédiaire des plaies ou par colonisation de l'intestin chez l'enfant.
                            Le botulisme a une faible incidence mais la mortalité est élevée si le traitement n'est pas immédiat. La maladie est mortelle dans 5 à 10 % des cas. Les premiers symptômes caractéristiques sont une asthénie marquée, une sensation de faiblesse et des vertiges. Les troubles visuels, la sécheresse buccale et les troubles de l'élocution et de la déglutition apparaissent ensuite. Il arrive que l'on observe des vomissements, de la diarrhée ou de la constipation et un ventre ballonné.
                            Le botulisme alimentaire survient lorsque Clostridium botulinum se multiplie et produit la toxine dans des aliments qui sont ensuite consommés sans avoir été suffisamment cuits pour inactiver la toxine. Comme il s'agit d'une « bactérie anaérobie », elle ne peut se multiplier qu'en absence d'oxygène. Il en résulte que le phénomène tend à survenir dans des produits à faible teneur en oxygène, lorsque les conditions de stockage et de conservation s'y prêtent. C'est le plus souvent le cas pour des aliments qui n'ont pas subi un processus poussé de conservation : poissons ou produits carnés fermentés, salés ou fumés, conserves ménagères d'aliments faiblement acides, comme les légumes, en boîte ou en pot.
                            il y'a aussi la contamination de l'E.coli et la Salmonella, cet article est intéressant, il en parle : http://www.cps.ca/francais/enonces/i...limentaire.htm

donc la meilleure prévention reste a faire ses propres jus a la maison fraichement pressés..

coucou megane, tu cherches les jus de carotte ?

en tt cas moi avant, j'en faisais des masque de carottes râpées mélangées avec de l'huile d'olive

Commentaire

Merci pour l'article Yazouti.
                              En Juillet jusqu'à 22 h mais en Août ça redescend entre 21h-21h30 comme en ce moment quoi.
                              Là, je mange dans 2 min.

Bonne soiree

Commentaire

Envoyé par penthésilée
                                l'eau de rose, j'ai l'alimentaire pas le cosmetique ca marche? peut etre que c'est le meme
                                Bonsoir Qarfa,
                                si c'est de la véritable eau de rose et pas de l'eau aromatisée, et s'il n'y a pas un peu d'alcool comme conservateur, tu peux l'utiliser en lotion ou en masque.

Commentaire

Chargement...
                                X