Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soins du visage en instituts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir soeurette.. Merci

C'est naturel.. je l'ai achete quand j'ai pas trouve l'eau de fleur d'oranger.. mais c'etait trop fort pour l'utiliser dans les gateaux

Merci encore

Commentaire

Je t'en prie Qarfa
      un conseil, tu imbibes un mouchoir d'eau de rose et tu le couvres le visage avec (avec 2 trous pour les narines), et tu laisses poser... top !

Commentaire

Envoyé par soeurette
        un conseil, tu imbibes un mouchoir d'eau de rose et tu le couvres le visage avec (avec 2 trous pour les narines), et tu laisses poser... top !
        Desolee je n'ai pas bien compris.. tu veux dire je mets un peu dans mes narines? ou non?

Commentaire

non, la sniffe pas
          tu mets un peu d'eau de rose dans un coupelle, tu plies un mouchoir et tu le trempes dedans. Tu déplies ton mouchoir et tu l'étends sur ton visage. Et là, tu vas comprendre que t'as besoin de tes narines pour respirer !

Commentaire

mdrrr... je comprend mieux mnt

C'est mon un quart d'heure de peter griffin

Merci encore ma chere

Commentaire

tu veux dire je mets un peu dans mes narines?

Oui, exactement, tu en verses dans tes narines ! Effet garanti

Commentaire

Lenasia je suis en train de regarder Family guy sur FX.. faut me comprendre

Commentaire

Je ne veux pas me moquer... en vérité, j'ai trouvé ça trop mignon.

Commentaire

Desolee je n'ai pas bien compris.. tu veux dire je mets un peu dans mes narines? ou non?
                    Penthouta j'adore quand t'as la tête ailleurs là tu m'as achevée!

Commentaire

La chouette, ca va, au moins je sers a quelque chose.. t'avais besoin de te detendre apres cette longue journee

Commentaire

Carrément ma belle. Heureusement que tu es là !

Commentaire

hahaha penthé, c'est plutot mon café qui a faillit sortir de mes narines quand je t'ai lu

Commentaire

Oups yazou, prend pas ton cafe quand tu vois mon pseudo

Sinon c vrai que je suis grave moi, c'etait pourtant clair

I feel like a jackass

Commentaire

kikou les filles

PUNAIIIIIIIIIIIIIISE je suis pliée !! Penthé rouhti fiha !!
                              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

mam t'as vu ce que m'a fait CV

Commentaire

Chargement...
                                X