Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Esoukti bark ,heureusement c'est la fin de l'année scolaire ,je vais atteindre le niveau 100 puis je vais quitter aussi !! enfin ....................... balak
Ben oui pourquoi pas un nettoyage a l'eau de rose
Why not !!Mais madabik habssi f les oreilles !!
Aya à plis plis ,kissous à Adam ^^
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Bonsoir les filles Pour avoir une peau plus douce et plus éclatante " jus d'oignon + vinaigre de cidre de pomme ou jus de Citron" , appliquez deux fois par jour avec une boule de coton , laissez le sécher à l'air puis le rincer. Très efficace pour taches de vieillesse, la pigmentation"les taches brunes" .
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Oui nsibty enfin normalement lol je ne te garantie rien hein! C'est une dermatologue qui a donné cette recette à mon frère, elle lui a juste prescrit une crème pour un soin d visage
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
j'ai jamais fait de soins dans des instituts de beauté par peur du résultat, j'ai une peau sensible , donc j'applique plutôt des recettes à bases l'aliments naturels at home;
allez je vous en donne une
pour hydrater et rendre la peau douce, mélanger de la levure de bière avec du lait tiède, laisser monter, et appliquer sur le visage 5 à 10 mn,
résultat immédiat
Dernière modification par EtoileFilante, 11 mai 2012, 22h50.
1/3 de cuillère à café suffit, je le fait passer sur mes joues+front et je laisse pendant 20 min et je fais entre temps ce que j'ai à faire, wech fiha ykid hadi?
Etoile c'est ma recette du gommage, le resultat est impressionnabt
Enfin c'etait ma recette je l'fait plus
oui panthé, en plus facile à préparer, et à chaque fois que tu veux le faire, tout est dispo à la maison
quand je le fais dans le weekend, je termine par un masque d'argile verte naturelle mélangée avec de l'eau avec quelques gouttes de citron et de l'huile d'argan.
Dernière modification par EtoileFilante, 11 mai 2012, 22h09.
Commentaire