Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soins du visage en instituts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• coucou chouette, rouhi nini chouia, deja que n'ti tir el lil, tu ne dors pas assez lol ( en plus ton pseudo lol )
    Coucou Yazouti, win neni, hadouk ani nesme3 fihom, ils sont en train de jouer dans leurs lits au lieu de dormir heureusement demain c'est Dimanche.

J'ai sorti une machine tout à l'heure et j'attends la suivante, bech nanchar el 9ech :.( (hadek le point, khana )

La chouette, je l'ai mis en hommage à mon oncle (Allah yarhmou) qui nous a quitté il ya 2 ans, il m'appelait comme ça quand j'étais petite, lui et ma tante.
    Et c'est vrai qu'il tombe bien, vu que je dors pas beaucoup = Tir el Lil!

Ya omriii 3la Selma moi même la ptite dernière s'y met avec les Je t'aime mamaaaaaaaan
    Dieu nous les garde !

pr ma part je ressemble a Edward
    Ah ya Bellaaaaaaa

ps: j'ai beaucoup écrit hein! Yazou sort de mon corps

Commentaire

• hahah oui et je tape très vite heureusement sinon n'bet h'na ( ki ndji n'dir tchaklala apres nrouh lol )

ahh les tiens ne veulent pas dormir, wana tout a l'heure c etait la sieste elles jouaient au lieu de dodoter , la ça va, rahou n'dem'rou

allah yarah'mou ton oncle, oui ça reste toujours ces petits surnoms, c'est mignon

ahh, la plus jeune te le dis, elle doit etre trop mignonne , que Dieu te les garde

Koukou, je suis découragée wallah

yallah vais me reposer un peu avant de reprendre, et puis ici il fait tres beau, balak je ferai sortir les filles un peu si j avance bien..

bonne soirée !

Commentaire

• Merci

Profites du beau temps, ici, c'est un temps lunatique, il fait beau 5 min et moche juste après...
        Repose-toi bien !

Commentaire

• j'ai opté pour les soins en institut Yves rocher mais je sais pas trop ce que ça vaut , je me demandais si certaines l'ont déja téstés ? sinon qu'avez vous testé comme instituts ?

Yves rocher ? Je n'aime pas leurs produits , donc pas de soins chez eux ...

Ds mon entourage proche , y'en a qui sont trop satisfaites par contre
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• :.( (hadek le point, khana )
            mdrrrr j'ai pas encore tout lu mais je tu m'as fait rire ntiya mossiba

Commentaire

• mdrrrr j'ai pas encore tout lu mais je tu m'as fait rire ntiya mossiba
              En plus, tu es la seule à avoir relevé le truc!

Commentaire

• ana mossiba kifek

Commentaire

• C'est pas pour rien que netfahem m3ak

Commentaire

• Reeee...

Lol chouette, lala je l'ai vu et il m'a fait rire en plus ( ton bonhomme avec el khana) mais quand je t'ai répondu, j'ai oublié de faire un com sur lui ( loukane je commence a faire des smiley d'apres mes graines de beauté je mettrai un truc qui ressemble a :.).

( un grain sur la joue et une autre sous la bouche, de coté )

Commentaire

Chargement...
                    X