Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que peut-on offrir comme cadeau à une femme lors de son mariage?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re bonjour Ad

    Machi khsara fik jari, dar darek fais comme chez toi mais n'oublies pas que t'es chez moi !! Exception pour le frigo, t'as le feu vert, tu peux le vider avec plaisir !

    Commentaire


    • #32
      La chouette

      Machi khsara fik jari, dar darek
      que c'est beau ejjiran, comme toi, sahiti ye elfehla.
      fais comme chez toi mais n'oublies pas que t'es chez moi !!
      Wakila, esna saba ( bonne année agricole, promesse de bonnes récoltes),

      Exception pour le frigo, t'as le feu vert, tu peux le vider avec plaisir !
      Immala, rahou faregh ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #33
        Immala, rahou faregh ?
        Début de semaine, rahou m3amer, viens avant vendredi

        Commentaire


        • #34
          La chouette
          Citation:
          Immala, rahou faregh ?
          Début de semaine, rahou m3amer, viens avant vendredi
          J'ai peur de culpabiliser après, en vous laissant le ventre vide, je suis humain, des fois, mais juste des fois, vois tu ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Ad
            J'ai peur de culpabiliser après, en vous laissant le ventre vide, je suis humain, des fois, mais juste des fois, vois tu ...
            Ta sensibilité et générosité me touchent mais matkhafech 3lina, on a des réserves.

            Commentaire


            • #36
              La chouette
              Citation:
              Envoyé par Ad
              J'ai peur de culpabiliser après, en vous laissant le ventre vide, je suis humain, des fois, mais juste des fois, vois tu ...

              Ta sensibilité et générosité me touchent mais matkhafech 3lina, on a des réserves.
              I3achek ya jarti, matkhafich kachi n'har netlguag fi etrig, je te reconnaitrais, commence par bien regarder sur les trottoirs, si ça se trouve, je t'ai déjà vu fi el marché carré.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Adrhar
                commence par bien regarder sur les trottoirs
                Jari, je fais rarement les marchés mais fort possible qu'on se soit croisé quelque part sans le savoir, quoiqu'en général, je ne rate pas une tête qui m'est familière.

                Commentaire


                • #38
                  Des sous !

                  Sinn je suis pour l'instauration de la mode des " listes de mariage " !


                  Et svp pas de service !!!!!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Koukou,

                    Idem, les listes c est le top tu ne te casses pas trop la tete.

                    Le dernier en date, ils ont mis des trucs utiles, mais aussi un super voyage....

                    Commentaire


                    • #40
                      Du linge de maison, mais pas des trucs façon guimauve, des trucs pratiques pour tous les jours.
                      Un lecteur DVD, pour regarder en boucle le film du mariage

                      Commentaire


                      • #41
                        un bijoux, des chaussures, une belle nuisette " Victoria Secret ", un coffret Yves Rocher " lait pour corps +parfum léger + gel douche " ^^

                        ps : j'avais une autre idée mais 3ayb

                        Commentaire


                        • #42
                          Perso à ma meilleure amie j'ai offert une cocotte Seb Clipso , et je l'ai consulté avant de l'acheter et elle a été plus que ravie

                          Commentaire


                          • #43
                            mes copines mon proposé

                            ma copines louiza ma proposé un bouquet de fleur
                            ma copine sonia ma proposé un epicies elle aura besoin

                            Commentaire


                            • #44
                              As-tu trouvé un cadeau pour ton amie?

                              Le mariage était où?

                              Commentaire


                              • #45
                                du prozac , elle risque de faire partie du quart qui va déprimer grave surtout si elle est française selon maya
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X