Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
les moins classique
6, 9, 11 et 12 j'aime bien , le reste c'est beau aussi mais rien d'originale, j'aime pas la 2 et la rose courte (une couleur qui me va pas) , j'ai voté pour la 12 (l'originalité est dans le mariage des couleurs)
hanane, j'ai mal aux yeux quand les photos sont trop grandes, donc pour comparer !
J'ai modifié les photos pour toi
Envoyé par yazou
aussi, tu n as pas dit pour quel genre d'occasions.
pour une future 3roussa
Envoyé par Inata
Hnane c'est pourquoi?
Je veux des idées pour une robes tesdira qui ne soit pas trop beraq beraq, je ne voulais pas parler de tesdira pour ne pas choisir d'une manière neutre, je veux klk chose de simple et qui peut passer pour une mariée
Envoyé par Spacialle
la 6 ... je kif son coté décontracté
Exact ! c'est ce qui m'a plu le plus.
Envoyé par Ennis
Sinon la 1 hanane donne moi l adresse et le prix, si c est raisonnable je veux une
C'est une création de "Jean Fares" déjà portée par Marcia Cross ... donc makallah n'hawass 3la le prix
Envoyé par khdiwedj
.......la 4 serait bien dans une autre couleur, parce que ça fait robe de mariée.
Je l'ai posté avec cette idée là, y a pas mal de beaux modèle en robe de mariée.
La une est magnifique purée !!!! mais je la mettrais que entre 4murs avec une personne bien précise vu comme elle est transparente
la 4 est super classe pour la mairie ou une soirée chic
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire