Annonce
Réduire
Aucune annonce.
¨Caftan ^^
Réduire
X
-
coucou les filles
je la trouve pas belle cette princesse selmaj préfere l'une des soeures du roi , je crois lala meriem , c'est une belle femme
les caftans sont beaux , pour cet été , j'hésite entre un beau caftan et une trés belle robe kabyle
Commentaire
-
Sabahe : moi aussi j'aimerai avoir une robe kabyle "j'adore aussi ! je crois que j'ai du chemin a faire ! bdit neskhaf 3la les robes traditionnelles
Yazou : moi zossi ze la trouve mignonna
ennis ; ah bon , imala pour quelqu'un qui ne connais rien en caftan makan lah irouh a Oran en mettant unc noté
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Commentaire
-
En fait bonsoir tout le monde
Glo.. Pas a ce point.. Enfin les femmes yqat3ou ywat3ou alors moi je m en fiche.. Toutes mes tenues de mariage je les ai porte qu une seule fois.. Apres medithom ma soeur, alors meme pour son mariage je les ai pas porte.. Cette annee le mariage de mon frere je compte porter mon Caftan et mon karakou.. On m a dit que c est demode mais c est le dernier de mes soucis..
Ah khlas rouhi.. Bonne nui glo
Commentaire
-
ihh y 9oulou choufou ouin 3aycha, 3and'ha el douviz we ma techri walou el mach'haha
ma 3endek je salue ta force de caractaire, il y a tellement qui ne vont meme pas payer la couturiere qui leur a cousu et vont s’endetter pour aller acheter le tissus, tout cela 3la el zoukh et pour porter une seule fois la robe
je suis entrain de voir la recette de la pizza Algerienne, taa labsssel et tomates avec la pate feuilleté, tchahit'ha, je vais la faire la
Commentaire
Commentaire