Annonce

Réduire
Aucune annonce.

¨Caftan ^^

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• oui kikoza, plusieurs photos je suis entrain de les voir, ne vont pas vraiment avec le caftan..

Glo, et t as vu le caftan li selfatou a la princesse Rania ?:22: ( noir et blanc ), t9ouli un dessin de monstre, bech tbane chaba 3liha lol

Commentaire

• Yazou , Kikoz : les marocains may3jebhomch el hal allez y doucement bark
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• [IMG]http://1.bp.********.com/-PCo0Ge09I2g/Tbs-EjYyFiI/AAAAAAAAAmo/arSmFFosvT0/s640/lalla+salma.jpg[/IMG]
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• coucou les filles

je la trouve pas belle cette princesse selma j préfere l'une des soeures du roi , je crois lala meriem , c'est une belle femme

les caftans sont beaux , pour cet été , j'hésite entre un beau caftan et une trés belle robe kabyle

Commentaire

• sabahe, tu as deja un caftan ?

Glorious, ça ne veut pas dire qu on aime pas les marocains et ça ne veut pas dire que y habou lalat'houm salma , je la trouve mignonne

Commentaire

• J adore les caftan.. Y a des tres jolis modele glo.. Alors chez nous c est obligatoire.. Y a une mode chaque annee.. Si tu porte celui de l annee passee c est la honte.. Mais moi je m en fous, mon caftan ma chba3tch menou

Commentaire

• Sabahe : moi aussi j'aimerai avoir une robe kabyle "j'adore aussi ! je crois que j'ai du chemin a faire ! bdit neskhaf 3la les robes traditionnelles

Yazou : moi zossi ze la trouve mignonna

ennis ; ah bon , imala pour quelqu'un qui ne connais rien en caftan makan lah irouh a Oran en mettant un c noté

Commentaire

• tessebhou 3la khir les filles

Commentaire

• En fait bonsoir tout le monde

Glo.. Pas a ce point.. Enfin les femmes yqat3ou ywat3ou alors moi je m en fiche .. Toutes mes tenues de mariage je les ai porte qu une seule fois.. Apres medithom ma soeur, alors meme pour son mariage je les ai pas porte.. Cette annee le mariage de mon frere je compte porter mon Caftan et mon karakou.. On m a dit que c est demode mais c est le dernier de mes soucis..

Ah khlas rouhi.. Bonne nui glo

Commentaire

• tessebhi b khir nti gana Glo, fais de beaux reves

Ennis, nti rahoum yahadrou 3lik surement a chaque fois qu elles te voient avec

Commentaire

• Yazou.. Ils vont se dire.. Choufi hadi li kharjet ses robes de son mariage.. Ma3andhach heta bech techri mais wellah je les ai porte qu une seule fois.. :22:

Commentaire

• ihh y 9oulou choufou ouin 3aycha, 3and'ha el douviz we ma techri walou el mach'haha

ma 3endek je salue ta force de caractaire, il y a tellement qui ne vont meme pas payer la couturiere qui leur a cousu et vont s’endetter pour aller acheter le tissus, tout cela 3la el zoukh et pour porter une seule fois la robe

je suis entrain de voir la recette de la pizza Algerienne, taa labsssel et tomates avec la pate feuilleté, tchahit'ha, je vais la faire la

Commentaire

• '"..."............´´´´´´
                              Dernière modification par sabahe, 04 janvier 2016, 13h35.

Commentaire

• (J'ai presque le même, que je n'ai porté qu'une seule fois, pas très confortable):

Dernière modification par Snowdrop, 25 décembre 2012, 13h56.
                                Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Chargement...
                                X