Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je trouve les caftans marocains trop moches on dirait des lkimono japonais rafistolés par un couturier brésilien a l'occasion du carnaval de Rio,trop de couleurs vives tue la classe,je préfère la version algérienne plus sobre et plus raffiné
Moi je trouve que le caftan Marocain est plus classe et même glamour. Modernisé mais a gardé une authenticité.
Perso, les filles avec caftan ressemble à des princesses. Surtout que c'est l'habit propre aux femme Maghrébines.
je suis exactement d'acord avec toi
le Caftan faut savoire aussi le porter lesaccesoires etlacoiffure font un tout laClasse et leGlamour symbolise a l' état pure notre caftan nationnal
Dernière modification par fadwasoussya, 25 septembre 2013, 19h44.
très franchement je connais une.boutique marocaine sur barbesse mais les prix sont excessifs mm limite exorbitants. C est du genre 300 pour un bas de gamme et 600_700 voir plus pour les plus classes et glamours comme dirait fajito.
Après je ne sais pas dans d autres boutiques si les prix sont fidèles ou pas.
Commentaire