Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le régime Thonon ?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@tizi

avec plaisir dis moi quand?

Commentaire

TiziSweet

On se retrouve la bas ... Devant des figues bien fraîches !!!

t es maligne toi!!
      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

en ce moment je cours 30 min tous les jours , je ne sais pas si c'est trop ou peu car d'aprés des témoignages sur la toile faut courrir 45 min
        et d'aprés d'autres faut pas courrir tous les jours mais juste 3 fois par semaine
        je me dis puisque faut marcher 30 minutes , je prefere les courrir

Commentaire

sabahe

Salam Si tu as la volonté de le faire tous les jours tant mieux vaut mieux courir que marché tu brule plus de calories et ton rythme cardiaque va monté plus en puissance, il faut savoir que le coeur est un muscle et plus tu cours plus tu le muscle plus tu le protege contre tous soucis cardiaque!!Moi je t encourage a continué!!
          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

oui babyben87
            dans mon quartier j'ai un gym ouvert 24 h tous les jours , ils ferment jamais , donc hier j'ai ete a 8 h du soir , ce soir aussi j'y retourne , pour l'instant je suis motivée , j'espere que ca va durer

Commentaire

Holà !!!

Tizou's Back !

J'ai pas essayé ton régime Thonon et à sa lecture c'est juste no way :22: c'est fade et hyper restrictif, la soupe aux choux ma frangine avait testé et c'était tout aussi glauque

Y'as pas mieux que le réequilibrage alimentaire... (dixit la fille qui vient de s'enfiler 2 KitKat )

Commentaire

ma tite sugar !:22: Tu as tué Myst ?
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

@Inatouww ! : Que Nenni ! Il ne s'agit que d'un emprunt tu peut te rassuré ^^

Commentaire

Sugar
                    Tu sais qu'il existe un régime au chocolat ... ?
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

salut les filles
                      je ne ^pourrais jamais quitter la maison avec juste un cafe ou un thé
                      dés que je me reveille , faut que je mange , je suis capable demanger les deux oeufs , les epinards e le cafe pour me senir normale et fonctionnelle
                      sinon je ne quittte pas chez moi , c'est simple je deviens dangereuse pour moi et pour les autres

la derniere fois que j'ai pas dejeuné et j'ai pris le volant j'ai grillé un stop sans me rendre compte , et j'ai faillli provoquer un accident mziya l'autre a klaxonné et ca m'a réveillé

une autre fois il a neigé , j'ai pas dejeuné , j'allume le contact , je veux accelerer , mais ca n'avance aya je sors la pellle pour enlever la neige mais y'avai rien ki bloquaut les roues et je me suis remis a accelerer et la voiture ne bouge pas
                      c'etait quoi ? le frein a main etait levé :22:

on dirait que si je mange pas au petit dejeuner , je ne suis pas moi .... je n'ai plus les memes réflexes

Commentaire

@Tizou : oui et mêmes des cures j'en fais une à chaque saison et ca me réussit bien y parait

@Sabahe :

on dirait que si je mange pas au petit dejeuner , je ne suis pas moi .... je n'ai plus les memes réflexes
                        Moi itou !
                        Même à la méga bourre il me faut mon tit déj sinon sûr que la journée commences mal
                        par contre pas de salé le matin :22:

Commentaire

sugar , je préfere le salé au petit déjeuner plus mon café sans sucre

je peux manger des toasts avec de la dinde fumée ou des oeufs en omelete , je peux mettre de la mayo et du fromage ca me dérange pas , je suis la seule dans ma famille qui peut manger salé le matin

sinon je mange des tartines avec beurre d'arachides ou nutella

dailleurs pour le ramadhan je travaille la nuit , sinon je peux pas le faire , avec mes baisses d'energie et mes etourdissements je peux faire des erreurs au travail ou etre distraite au volant

je fais de l'anémie , je ne sais pas si c'est ca qui me rend dans cet état ?

Commentaire

T'es une Vraie Sabahe ! J'pourrais pas attaquer au salé d'bon matin, j'dois avoir l'estomac raffiné

Pour tes problèmes d'anémie j'ai pas compris rapport avec le mois sacré

Commentaire

quand je fais le ramadhan , je ne peux pas finir ma journée comme tout le monde , je peux tomber dans les pommes si je mange pas toute la journée

Commentaire

Okay Sabahe,

Que le bon Dieu nous facilites et nous préserves inchAllah

Commentaire

Chargement...
                                X