Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Matin : café ou thé sans sucre
Midi : 2 œufs durs, épinards sans sel à volonté
Soir : un grand steak grillé, salade verte et céleri à volonté
Oh My God , c'est quoi cette Miziya ?
Je déteste les régimes et ça me frustre de devoir en subir ( pour ne pas dire suivre un ) ! Ya des jours ou l'envie de manger l'emporte sur le soucis de l'apparence , mais Bon restons " lucides " , il ne faut pas se tuer en se privant de bcp de nutriments importants alors que le fait de se fixer un plafond de calories à ne pas dépasser sauf force majeur ( un accés de boulimie par ex ) peut donner des résultats miraculeux ... A essayer !
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Me concernant je me méfie de tous ces régimes déséquilibrés, la santé est précieuse.
La solution : manger équilibré sans excès et bouger (je sais plus facile à dire qu'à faire, car il faut tenir sur le long terme). Ou alors accepter ses rondeurs, car le plus important est quand même d'être en bonne santé.
Sinon il y a WW qui semble pas mal, je n'ai pas essayé mais on m'en a dit bcp de bien, le seul hic: c'est payant et il faut être dispo pour aller aux réunions.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
salut Megane
WW j'aime bien , tu ne t'affames pas , tu dois juste compter tes points , j'avais payé pour 2 mois , j'ai assisté aux réunions juste pour comprendre leur programme et avoir la calculette et de la documentation , tu dois bien manger pour maigrir , si tu sautes un repas , ton corps emmagasine et tu grossis
sur internet y'a des forums de gens qui en parlent , mais WW de france et celui du Canada c'est un peu different je trouve
Ui WW marche bien ... Mais j'ai pas les moyens pour ... Dommage !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
TiziSweet quel moyens ?
il ne faut pas sauter les repas , tu dois bien manger pour maigrir
voici un exemple d'une journee WW
Le matin au petit déjeuner tu devrai manger;
Un pain, beurre d'arrachide ou tranche de fromage, avec un fruit , ou un bol de cereal avec du lait et fruit.
vers 10 heures Une collation qui vas comprendre soit un fruit avec yogourt ou fromage ou une barre tendre
Pour déjeuner ;
Toujours avoir une soupe ou salade accompagner d'un sandwich à ton goût ou un restant du souper ou une grosse salade avec des protéine dedans , par exemple deux oeufs
1 Collation en pm un morceau de fromage plus un fruit
diner ;
ca doit comprendre , la moitier de légumes , 1/4 de protéine et 1/4 de feculent( mais , patate,riz, pâte )
Dessert ( sa peut être un fruit avec un pouding chocolat, ) ou un muffin maison ou yogourt ou yogourt glace, ou de ton choix.
Il faut ce nourrir pour perdre du poids si non tu vas craquer comme tu as dit et tu vas te tanner aussi et tout lâcher. Et tu doit bougé 30 minute par jours ou 3 x 40 min par semaine.
Autrement dit tu doit manger normalement mais santé
Je ne sais pas exactement combien ca coûte mais je connais une fille qui a suivi leurs régime, en une année, elle a carrément fondu (elle était un peu obèse) elle a perdu plus de 20 kilos et elle a gardé son poids de forme depuis un bon moment maintenant.
Il faut payer et aussi être disponible.
Sabahe merci pour le menu type, ca semble tout à fait raisonnable.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Megane ici ca coute 60 $ par mois , tu assistes aux réunions , on te pese une fois par semaine , on te félicite quand tu perds
et on cherche a comprendre pourquoi ? quand tu perd pas
ce qui est bien avec WW , tu manges les choses que tu aimes mais tu fais attention ...je trouve la diete de Matrix pas mal aussi
Sabahe il va falloir que je me renseigne, mais il faut d'abord que je trouve la motivation, pour l'instant je ne l'ai pas encore, trop fatiguée
Je n'ai pas vu la diete de Matrix .
En quoi consiste -t-elle?
En tout cas ce qui est sûr c'est que j'éviterai de faire n'importe quoi quitte à garder mes quelques kilos en trop, la santé , c'est vraiment précieux, il ne faut pas jouer avec, quand on ne l'a plus, c'est trop tard.
Ta journée type de régime pour moi c'est une journée normale ! Sauf que le soir je prends rarement des féculents ...
Un régime où tu peux prendre un sandwich ... C'est plus un régime ...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
ce n'est pas 1 sandwiche avec une matlou3a , mais avec du pain pita par exemple , ou bien deux pains tranchés avec une cuillere de mayo et salade tomate plus une proteine genre deux oeufs ou poulet ou thon , le plus important est de ne pas depasser tes points
sinon tu prends le 1/7 d'une baguette , c'est pas beaucoup quand meme
u peux manger des pates , riz , couscous , mais pas plus de 250 mg cuit
une collegue a moi a perdu 15 kilos en 5 mois , juste en calculant ses points
cherche sur google des discussion sur ww en france , tu verras que quand tu manges bien tu maigris , ton corps élimine vite et bien
Les 4 principes fondamentaux pour « Maigrir en dormant »
1. Le régime dissocié régulateur d’insuline
Le matin : petit déjeuner généreux, à base de glucides, pour absorber suffisamment d’énergie
et de chaleur pour la journée : pain et confiture ou miel ou grand bol de müesli.
A midi : menu mixte riche en glucides et protéines.
Le soir : menu riche en protéines, accompagné de légumes et de salade et renoncement total
aux glucides!
2. Très important : respecter un intervalle strict de 5 heures entre chaque repas afin que le
taux d’insuline dans le sang puisse baisser.
3. Bouger afin de stimuler les dépenses énergétiques par une vie quotidienne « active » et un
peu d’exercice le soir. Le début de soirée est idéal pour la musculation.
Le moment idéal pour faire du sport est entre 16heures et 20 heures, avant le dîner, qui sera
riche en protéines.
4. Dîner entre 18h et 20heures
Maigrir en dormant : comment ça marche ?
Les mécanismes de réparation et de régénération qui brulent les graisses fonctionnent toute la nuit et ll’effet de combustion « à retardement » entrainé par les exercices de musculation est particulièrement important.
Alors essayez de vous coucher tôt et de dormir afin de laisser tout le temps d’œuvrer aux hormones d’amincissement.
La perte de poids « nocturne » fonctionne particulièrement bien quand on dine assez tôt,
de préférence entre 18h et 20 heures, et après avoir respecté une pause de cinq heures depuis le dernier repas.
En effet , plus vous dinez tôt, et plus l’organisme a de temps pour bruler les graisses jusqu’au petit déjeuner glucidique du lendemain.
Bon bah Hella
Je vais tester sa super méthode ... Des aujourd'hui !
Ce matin
Café au lait (sans sucre) et 2tranches de pain d'épices
Midi : riz blanc avec un filet de citron ( je ne sais cb de gramme mais je dirais 4ou 5 bonne grosses cuillères a soupes) plus 2oeufs et un peu de poulet cuit au four. Dessert : melon et yaourt.
Diner : je ne sais pas encore ! Peut être deux ou trois tomates avec du poulet ou 2 œufs durs...
Et depuis ce matin j'ai déjà bu 1L d'eau...
D'ici 1h je vais au sport pour une séance d'1h30... 1h de cardio et 30min de muscu.
( c'est ce que j'ai fait durant 3mois ... Je peux t'assurer que je n'ai pas bouger d'un GRAAMMMMME! )
Mais je retente.
Je vais essayer ça au moins jusque la fin du mois.
Commentaire