Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif: 10 km de footing par jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bee

J'ai eu quelques soucis de santé ces deux dernières semaines, j'ai perdu 2 kg , je crois que je vais te battre bientôt (question poids )
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

• Envoyé par Inata
      je crois que je vais te battre bientôt (question poids )
      Tu peux toujours courir mais tu n'y arriveras pas

Inchallah khir elkhier, rabi ejib a chefa, prend soin de toi,

Commentaire

• Tu peux toujours courir mais tu n'y arriveras pas
        Je triche , je prends le vélo

Allh isselmek, ça va mieux.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

• Je triche , je prends le vélo
          Il faudra alors que tu en fasse 50km pour gagner en poids

Commentaire

• Il faudra alors que tu en fasse 50km pour gagner en poids
            ça y est tu recommences à calculer ! Tu veux que j'angoisse !

Tu as perdu combien de kg en combien de temps ??
            Hemingway

Commentaire

• Je suis à 3 kg pour 110 km (11j) de jogging, .... il n'y a pas de honte à déclarer forfait

Commentaire

• Donc 3kg en 11 jours ! Je ne déclare que dalle, je vais essayer de tomber malade encore et tu verras
                Hemingway

Commentaire

• Heureusement que tu t'es arrété à 6km, à 7km on t'aurais ramassé avec un branquard d'aprés la vidéo postée par Inata

beehive , je ne me force pas , dailleurs je trouve que 6 km c'est le maximum que je peux faire en ce moment .....

coucou yazou inata et les autres

Commentaire

• Envoyé par Beelive
                    Les calories consommés sont mesurées tout les jours au gramme prés
                    C'est bien , mais pas pratique sur le long terme !
                    J'ai essayé de calculer mes calories " approximativement " pendant un certain temps ,mais je me suis rendu compte que c'etait plus une source de stress qu'un plaisir

si t'arrive à le faire Chapeau !
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Envoyé par PremierJour
                      C'est bien , mais pas pratique sur le long terme !
                      J'ai essayé de calculer mes calories " approximativement " pendant un certain temps ,mais je me suis rendu compte que c'etait plus une source de stress qu'un plaisir
                      Avec un tableau excel déja préparé, ca ne prend que quelques secondes. Pour le moment c'est plutot une assurance que je consomme ce qu'il faut ingorant ainsi les réclamations de l'estomac.
                      Pour le long terme, wait and see.

Commentaire

• Ue semaine de travail. Alimentation equilibree, pas de grignotage et bcp de marche avec de lourdes chaussures aux pieds.......-1,8 kg sur le pese personne

Commentaire

• Bonsoir,

Ici rentrée de vacances hier.

-500 gr en une dizaine de jours, pas mal, surtout que je ne me suis pas vraiment privée par contre j'ai beaucoup beaucoup marché.

Maintenant il faut établir un programme et s'y tenir.

J'espère faire une heure d'activité physique soutenue (course à pied, vélo ou piscine)au moins 3 fois par semaine, ce serait déjà pas mal.
                          Tous les jours c'est impossible vu mon emploi du temps.

Force et courage à tous!
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Bsr par Ici

Envoyé par Beelive
                            Pour le moment c'est plutot une assurance que je consomme ce qu'il faut ingorant ainsi les réclamations de l'estomac.
                            C'est admirable !

Pour le long terme, wait and see.
                            Tout est dans la persévérance ..J'espère que ta motivation perdure !

Hellas : Supprimer le grignotage est déjà une grande victoire , Chapeau

Coucou Megane ! Le sport sans efforts coté " bouffe " ne fait pas de miracle , crois moi

Commentaire

• PremierJour Bonsoir,

Je n'ai pas dit que je mangerait n'importe quoi non plus, juste équilibré.

Je ne ferai pas de régime non plus, mais je ne suis déjà pas grande mangeuse, il suffit juste de supprimer les gourmandises (sucreries) et de bouger plus, chose que je faisais avant et que je n'ai pas fait depuis plusieurs mois.

Je ne cherche pas de résultats spectaculaire en un temps court, je cherche juste à revenir à un certain équilibre de vie saine.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• @ Megane

Je ne ferai pas de régime non plus, mais je ne suis déjà pas grande mangeuse, il suffit juste de supprimer les gourmandises (sucreries) et de bouger plus
                                Bien dit ! ça demande bcp de détermination et j'avoue qu'elle me trahit souvent

Commentaire

Chargement...
                                X