Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif: 10 km de footing par jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ben Tizi ma pauvre bichette tu vas mourir de faim !

Le petit dejeuner c'est ok

mais le midi, mange ce que tu veux vu que tu vas tout perdre par la suite.

Le soir ok , le ventre gargouille mais tant pis ! C'est un ingrat ^^

On raconte que pendant le dernier jugement Dieu posera les questions suivantes à nos organes () l'oeil dira qu'il a vu des merveilles, l'oreille dira qu'elle a en tendu du bon et du mauvais, le coeur dira qu'il a aimé, ...etc(les autres je ne m'en souviens pas) et l estomac dira : "je n'ai ni bu ni mangé"
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

• bonsoir,

Tizi, je ne peux que te conseiller de voir un médecin pour te faire des examens sanguins et te prescrire un régime qui correspond à tes habitudes alimentaires.
      La privation fait maigrir à court terme mais les kilos perdus sont vite repris et tu peux même regrossir.

Il ne faut sauter aucun repas, mais il faut manger de tout (y compris des féculents) c'est juste une question de quantités.
      Les régimes restrictifs, peuvent mettre ta santé en danger. Il vaut mieux perdre peu mais sur plusieurs mois que de mettre ta santé en danger, la santé on en a qu'une, il faut en prendre soin.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Tizi, tu risques de perdre le moral et pas tes kilos et c'est le meilleur moyen de les reprendre dès que tu remanges normalement.....
        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

• Anita

Le petit dejeuner c'est ok

mais le midi, mange ce que tu veux vu que tu vas tout perdre par la suite.

Le soir ok , le ventre gargouille mais tant pis ! C'est un ingrat ^^
          Décidément t'es mon contraire
          moi je peux jeuner toute la journée
          mais impossible dormir en ayant faim
          seulement avec la panse bien pleine ....
          tchek tchek tchek

Commentaire

• babyben

c est une Bonne solution certes pas très équilibre mais ça marche!!
            tous les régimes où tu t'affames , marcheront , mais pas à long terme,
            si ton dernier repas c'est celui de midi c'est pas bon non plus... je pense

il vaut mieux manger léger le soir que pas manger du tout à mon avis...

Commentaire

• Je pense que le contemporain exagere un peu dans cette facon d'exiger de manger trois fois par jour alors que des centaines d'enfants ont a peine de quoi remplir leur ventre une foiis par semaine sans graves sequelles.

C'est juste le repas du soir, il n'est pas obligatoire si le corps le supporte et si dans la journee le corps a eu le strict necessaire de vitamines et autres.

Depuis tjrs il m arrive de ne pas manger le soir ou tres peu et d'après mes analyses je n'ai aucune carence. On es pas dans les extremes, ni trop de pid ni anorexie.

Je vous dis que la doyenne de cannes ne mangeait rien le soir et elle avat depasse les 107 ans a toute sa tete et a même combattue en temps de guerre ! -_-

Je n'essaie de covaincre personne mais. De minimiser le drame du diner -_-
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

• Bonsoir Inata,

Tout depend en fait des habitudes alimentaires.

Les experts en nutritions disent clairement qu'il ne faut pas se priver ni sauter de repas, parce que le corps a une mémoire. On commence par perdre effectivement du poids, mais le corps se vengera dès qu'on recommence à manger normalement.

A moins de prendre une nouvelle résolution qui est de ne plus manger à une certaine heure par exemple et s'y tenir pendant des années, sinon si c'est juste le temps d'un régime ca ne marchera pas.

C'est comme les kilos qu'on perd pendant le ramadan et qu'on reprend juste après.

S'affamer, en plus de ne pas être efficace, peut nuire à la santé, ce qui est encore plus grave.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Inata

le corps à de la mémoire...

effectivement tu peux te priver de manger le soir, mais a ce compte là il faut le faire longtemps et là on ne parle plus de régime....
                  c'est là que s'installe le yo-yo..

bien sur des tas d'enfants et personnes ne mangent pas 3 fois par jour...mais comme Tizi , nous vivons là où il y a des tentations goinfriques partout, à disposition et calorique..

changer ses habitudes oui; régimes express , non........à mon humble avis

Commentaire

• Helllas , désolée pour ta chute ; repose toi

Megane , je suis daccord avec toi , j'ai deja fait l'experience de ne pas diner pendant un moment , j'ai perdu ... puis dés que j'ai recommencé a manger j'ai repris

SwanLake , si ma mémoire est bonnne tu m'avais dis que t'aimes pas boire de l'eau

hier j'ai mis des quartiers de citron dans ma bouteillle et j'ai bu 4 litres , prochaine fois je mettrais des feuillles de menthe

Commentaire

• Sabahe,

Chute domestique rien de grave mais genant....je vais chez le kinė.

Pour les boissons, le citron et la menthe associėe....c est tres bon, il y a aussi citron et gingembre...en ete je fais des limonades

Commentaire

• Bon ... Bah le soir ce sera 2biscottes grillées et de la laitue.

Hellas : ça va mieux ?
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• bjr tizi

Bon ... Bah le soir ce sera 2biscottes grillées et de la laitue.
                          je ne crois que ce que je vois
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• ce qui m a passalement eooeuré
                            hellas tu es de tlemcen ou jijel?
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• doc

hier je suis allée mangé avec un FAiste... Crois moi qu'il a bien rigolé quand on s'est partagé une demi calzone saumon et tagliatelle champignons crème fraîche... Avec une énorme glace...banane, crème chantilly et coulis de fraise
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• je me sens bien la
                                j'ai pas ce probleme
                                Gone with the Wind.........

Commentaire

Chargement...
                                X