Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif: 10 km de footing par jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,

Je consacre le vendredi matin pour courir, 1h30 c'est mon Max.

Le prob c'est qu'à chaque début de semaine j'ai des courbatures. Une fois par semaine c'est peut être peu hein ?
    La vie est belle
    ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

• Bonjour,

PremierJour, Merci, il y a aussi la monté de Tagarin, on s’essouffle aussi.

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici l'altitude enregistrée avec gps du circuit bouzarea-tagarin aller/retour, une différence d'altitude de presque 450m. Le point le plus bas c'est au niveau de l'hotel Aurassi, peut être un jour j'aurais le courage de descendre plus bas jusqu'a la mer

AS-DE-PIQUE, les courbatures finiront par partir, moi c'est après deux semaines ou 140km de footing. Bon courage.
      Dernière modification par BeeHive, 02 juin 2013, 09h03.

Commentaire

• Cette 7eme semaine j'ai fait 76 km, et je réalise ainsi mes premiers 500 km (508 km exactement) depuis que j'ai commencé a courir il y a ~50 jours. Je vous inviterai quand j'arriverai à 1000 km

Bon courage au coureurs du weekend.

Commentaire

• Bee,

Enjoy......j imagine qu il y fait plus chaud, mais l air doit y être autant polué.

Ne riez pas ......j ai passé la journee d hier perchée sur 10cm de talons , et j ai marché toute la journée.....resultat courbature dans les cuisses et les mollets aujourd'hui

Le soleil a fait sa reapparition, ballade à bicyclette prévue......

Bon sport à tous

Commentaire

• Bonjour bonjour!

Le soleil est de retour, c'est bon pour le moral.`

Même si je ne donne pas beaucoup de nouvelles, je continue à me bouger un peu, j'ai pas couru depuis quelques jours déjà, mais une fois par semaine je vais à la piscine, le reste, marche ou vélo (au moins 45 minutes/j).

Ce matin la balance affiche -2kg par rapport au début (c'est à dire en deux mois) ca fait -25 % du poids que je devais perdre pour atteindre mon poids idéal et -1/3 pour atteindre mon poids de forme.
            so, i'm happy!

Beehive
            bsahtek le footing et le tourisme à Alger

Hellas je ne ris pas, j'ai de belles chaussures à talons dans mon armoire, mais je ne les porte quasiment pas. On est tellement mieux dans des chaussures confortables (surtout quand on court toute la journée) mais de belles chaussures à talons de temps en temps, c'est joli et ca vaut bien quelques courbatures
            Dernière modification par Megane, 02 juin 2013, 10h40.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Megane,

Genial si t arrives ã aller ã la piscine....y a pas mieux.
              Ici aussi le soleil est revenu , j espere qu il va rester un peu pour enfin aller marcher.

J ai aussi perdu l habitude de rester sur des talons, je n aime pas le tout plat non plus....je suis une femme quoi.

Commentaire

• Hellas re,

Ben disons que les chaussures à talons ne sont pas pratiques ni adaptées à toutes les circonstances.

Sinon j'ai oublié de préciser que j'ai aussi perdu une taille et me sens beaucoup mieux dans mes vêtements, plus que la perte de kilos cela fait énormément de bien, mon objectifs est en partie atteint, pourvu que ca dure...

Ici le soleil est bien installé, on va surement faire une balade cette après midi
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Envoyé par Hellas
                  ...j imagine qu il y fait plus chaud, mais l air doit y être autant polué.
                  Je fais mon footing de 5h30 à 7h du matin donc la température est tres agréable, et pas trop de pollution, mais a 6h30 il y a déja des bouchons à Bouzarea.
                  Ne riez pas ......j ai passé la journee d hier perchée sur 10cm de talons
                  Trop tard, je t'ai déjà imaginé entrain de faire du footing avec (on bien dans la section sport)

Megane, Bravo pour tes 2k, continues tu es sur la bonne voie, don't give up.

La blague du jour: j'ai croisé une femme entrain de faire du footing sur mon chemin.
                  Dernière modification par BeeHive, 03 juin 2013, 08h24.

Commentaire

• Je viens de me tapper 20 mn de fitoung en m'étirant (assis par terre, jambes écartée et flechis) j'ai entendeu un truc du genre '9loumb' comme si qlc a décollé de sa place au niveau de la jambe gauche !
                    Even if

Commentaire

• Bee,

La blague du jour: j'ai croisé une femme entrain de faire du footing sur mon chemin.
                      Attention tu vas me reconcilier avec l Algérie
                      Et...elle etait comme les filles de ton club de sport?

Tommy,
                      Rien de grave j espere..

Commentaire

• @ Beehive

PremierJour, Merci, il y a aussi la monté de Tagarin, on s’essouffle aussi.
                        NOOonnnnn !!! Mais c'est une Épreuve d’Effort ça !!!

Et puis elle est Conçue pour tout sauf pour le Footing , les trottoirs sont trop étroits , ya une énorme circulation ....A moins que vous couriez à 4h du mat !

Bon Courage ( Quand je pense à mes 6km hebdomadaires , j'ai presque honte )
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Envoyé par Hellas
                          Et...elle etait comme les filles de ton club de sport?
                          Oui pareil, sauf qu'elle est invisible, il n'y a que moi qui peut la voir, 1h à 1h30 de footing c'est long et la tête travaille et imagine plein de chose

Envoyé par PremierJour
                          Et puis elle est Conçue pour tout sauf pour le Footing , les trottoirs sont trop étroits , ya une énorme circulation ....A moins que vous couriez à 4h du mat !
                          Il y a juste deux a trois endroit ou le trottoir disparait, mais comme je cours entre entre 5h30 et 7h, la circulation n'est pas encore dense sauf a Bouzarea l'infernal H24 bouchon (j'avance plus rapidement que leurs voitures)

Il n'y pas a avoir honte pour tes 6km, courrier c'est déja bien, et ca fait du bien, bon courage.

Commentaire

• Bonjour a tous,

Je suis à -15kg de graisse après 540km de footing. C'est l'équivalent d'une distance parcouru avec un plein d'essence, faites attention les gros on commencera par vous quand la crise énergétique s’installera

Commentaire

• félicitations Beehive

j'ai repris y'a 3 jours , et j'ai fais 17 km en tout

Commentaire

• 15KG !!!!!!

je suis trop jalouse !!!!! c'est exactement mon objectif !
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X