Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif: 10 km de footing par jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je fais aussi du sport, modestemenet la premiere semaine j ai perdu 3 kilos, la deuxieme 1 kilo, et cette semaine rien :22:
    ..... ish.

Commentaire

• Salut les sportifs !!.

Aujourd hui une bonne heure de Nordic Walking derriere les momes à bicyclette.
      2 jours de degustations de chocolat.....faut faire passer ces extras.
      Pas de pesage mais je ferme mon jean prefere sans cesser de respirer

Faj,

Je voulais dire je fais les choses bien ou pas du tout

Commentaire

• Bonsoir les sportif,

Beehive:ah ces ados! ils peuvent être cruels parfois...

Tizi: Courage il faut tenir sur la durée!

Hellas pas mal, la marche nordique, j'aimerai bien essayer un jour, ca a l'air sympa

Ici pas couru aujourd'hui, par manque de temps, j'ai juste fait un peu de vélo d'appartement.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• vous en etes ou ?

moi ca fait quelques jours je ne fais plus , par manque de temps

je reprend demain inchalllah mes 5 km

Commentaire

• Bonsoir Sabahe,

Ici non plus pas de sport aujourd'hui, trop fatiguée et prise par le rangement.

Par contre hier matin, j'ai fait une quarantaine de minutes de footing.
            Je me sens de mieux en mieux, la forme revient peu à peu, pourvu que ca dure.

Bon courage pour ta marche demain.

Moi je vais voir s'il fait beau je ferai peut être un peu de vélo.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Bonjour les sportifs !

En 4 semaines je suis passée de 58 à 55 kg, tout ça parce que j'ai arrêté de manger le soir.

Bee j'ai gagné ou pas encore ? ! Par contre j'aimerais tant courirn je fais des abdos pour me racheter auprès e mon corps

Bon courage les sportifs et tenez bon !
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

• T'as arrête de manger le soir ??! !
                Bah bravo ! Je sais pas comment vous trouvez la force de résister à l'appel du ventre ... Franchement Ina... Je pense que je vais faire pareil.
                Rien à fiche des "mais c'est pas équilibre ..." ... J'ai teste le droit chemin ça marche pas alors je prends la déviation !!!

Va pour s'affamer... Tout en gardant le sport !
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Je sais que lorsque j ai supprimé le repas du soir j ai perdu beaucoup de poids additionne a du sport!!!c est une Bonne solution certes pas très équilibre mais ça marche!!
                  Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

• Bah des lundi je commence cette solution.
                    Ça y est...mode somalienne validée.
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• bjr tizi

Arrête !!!! ce régime draconien vas te perdre
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• Tizi

Si tu te sens faible, mange. Après 4 nuits avec le ventre qui gargouille, on prend l'habitude mais franchement ça fait du bien.

Je me souviens de la doyenne de Cannes, âgée de 107 ans, elle me disait que toute sa vie, alors que son père était médecin, leur dîné se composait de pot au feu sans viande.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

Commentaire

• Doc

Mais c'est le but ! Me perdre ! De 10kilos ... Et ça va j'ai vu mes objectifs a la baisse ... De 15 j'estime que 10 c'est pas mal !

Ina
                          Non mais c'est pas ça ... Le soir je mange toujours hyper léger ! Soupe ou salade ...
                          Mais je vais faire autrement. Je vais déjeuner "tard" pour garder quelque chose dans le ventre et je ferais ma séance de sport de 19h30 a 21h ... Comme a je rentre et je dors. Pas de passage a la cuisine.

Je vais me mettre aux jus acides (pamplemousse), citronnade pure fait maison ... Et the vert ... Niveau bouffe : plus de pain complet ou autre... Plus de céréales ...
                          Je vais faire sur 15jours :

Matin : café noir ou un thé vert + 1verre de jus de pamplemousse
                          Collation : 1pomme

Midi : carottes + légumes vert - fromage blanc 0% a la canelle

Soir : repas imaginaire .. Nada, niente walou ulac...

Avec 1h20 de sport par jour.

Y a intérêt que je perde AU MOINS 5 kg en 1mois comme ça .
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Tizi

Matin : café noir ou un thé vert + 1verre de jus de pamplemousse
                            Collation : 1pomme

Midi : carottes + légumes vert - fromage blanc 0% a la canelle

Soir : repas imaginaire .. Nada, niente walou ulac...
                            NOnnnnn , Rassures moi ,tu blagues !
                            avec ce régime , tu es bien en dessous de ta ration journalière , tu es dans les 500 kcal par jour et ça c'est trés néfaste

attatiou à l'effet yoyo , tu risques de tripler de poids
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Tizi,

C est le meilleur moyen de prendre du poids.....

Est ce que tu as deja fait tester ta glande tyroide ???

Ici doucement mais surement, quoique bcp de degustations cette semaine ce qui m a passalement eooeuré

Pour le sport....je mets le bemol suite ã une mauvaise chute:22:

Commentaire

• Envoyé par tizisweet
                                Bah des lundi je commence cette solution.
                                Ca me fait rappeler la pub: Demain j'arrête

sinon ton régime est très risqué, tu va avoir l'effet yoyo ... tu vas dans l'extrême et tout ce qui est extrême n'est valide que sur le cours terme; tu vas avoir un retour de bâton

Plus tu prends le temps pour perdre des kilos plus cette perte sera durable, plus vite tu perdras plus vite tu le récupères ... le meilleure moyen c'est de manger de tout mais peu ça va t'éviter de te frustrer !
                                ?

Commentaire

Chargement...
                                X