Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif: 10 km de footing par jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou Bee, ou es-tu?

    J'espère que tu vas bien.

    Avec les résolutions de la rentrée je me met à nouveau et sérieusement au sport, je suis venue faire un tour sur ce topic.

    Je constate que ca fait un moment que tu n'as pas donné de nouvelles.
    Peut être trop occupé avec la rentrée ou encore en vacances en tout cas j'espère que tout va bien.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • Bonsoir Megane, merci de demander des nouvelles, j’espère que tu vas bien,

      Je suis toujours à Alger je rentre la semaine prochaine, je continue à faire du footing mais de façon irrégulière, en aout j'ai fais quelques dizaines de kilomètres sur les plages au levé et couché du soleil, le top des top . Hier j'ai fait 9h de marche, j'ai fait le tour d'une partie d'Alger centre.

      Commentaire


      • Bonsoir Bee,

        Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien.

        Bsahtek le séjour à Alger, j'y ai passé une bonne partie du ramadan, autant te dire que je n'ai pas beaucoup bougé. J'ai essayé de limiter les dégats, pendant le ramadan ca va j'ai même perdu quelques kilos, mais alors l'Aid c'était la cata :22:

        Avec la rentrée comme d'hab, on reprend les choses en main.

        Je recommence à peine à reprendre le sport, pas trop la course à cause de la météo, mais encore vélo et bientôt la piscine.

        Profite bien de la compagnie des tiens et du soleil d'Alger, ce sont les deux choses qui nous manquent ici.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • Idem pour l'aid, je me suis bien régalé avec les gâteaux, mais j'ai fait du footing et la nage après durant un camping à bougie, ce qui fait que je suis toujours à -21kg

          Bon courage pour la reprise du boulot et du sport.

          Commentaire


          • Merci Bee, bon séjour et bon retour à toi aussi.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • Bee hives

              Salam comme promis je reviens vers toi pour t annoncer que l ouverture des inscriptions au MDP (marathon de paris ) s ouvre le 16/09/13 donc demain et que les 3000 premieres places sont vendus a 65€ apres ca passe directement a 95€ voila pour les infos!!
              Pour ma part ma dechirure musculaire a provoqué un hematome de 9.7cm de long et 4 cm large et se situe a 3 cm de profondeur et qu en 3 mois de soins kiné je n ai progressé que de 2 cm et les fibres musculaires ne sont pas reconstruire donc tous mes marathons de fin d année ont était annulé.
              Dernière modification par babyben87, 15 septembre 2013, 09h53.
              Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

              Commentaire


              • Babyben désolé d'apprendre pour la complication de la déchirure musculaire, j’espère que ça ira bien mieux, rabi ejib echeffa ichallah. Merci pour l'info, je m'inscrirai au marathon desque je serai de retour à Paris.

                Commentaire

                Chargement...
                X