Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif: 10 km de footing par jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tizi.

Rien de bien grave juste une vieille sciatique qui a fait sa reapparition ....en jouant ã twister.

Le soir tu peux manger de la viande, du poisson, des legumes à gogo, des yaourts...tout sauf ce qui contient du sucre, ne t affame pas rassasie toi avec des choses bonnes pour la santé

Doc,
    Ni l un ni l autre......

Commentaire

• sahabe

ta mémoire est bonne, ton cerveau est bien hydraté ça se voit....lol

si j'aime boire l'eau, mais pas avant de courir, ça me gêne, je me sens lourde.. je bois mieux après...

mais c'est vrai aussi je suis loin des 2,5 litres / jour
      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

• Bonjour,

Sabahe moi aussi je met tantôt du jus de citron tantôt du thé dans mon eau

Hellas soignes toi bien, j'espère que ca va vite passer.

Tizi le menu semble copieux, quand c'est comme ca, tu peux rattraper le coup au repas suivant en mangeant léger: genre soupe de légumes ou salade variée.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Je pense que ICI je n'ai rien à faire,
          il n y a que des personnes saines du corps et d'esprit , pas de préjugés, des gens qui courent, un environnement écologique, des régimes, des calories et dès six heures;
          excusez moi, mais je dois retourner au champs de marijuana !

Commentaire

• Pret pour courir 45min-1h !!!

Commentaire

• j'ai fait 10 pas , je suis fatigué
              on voit les courageux (euses)
              وحيد

Commentaire

• je pense que le meilleur régime ;
                c'est d'arrêter de se focaliser sur son poids
                manger un peu de tout avec modération , prendre l'habitude de cuisiner sans gras , supprimer les sucres rapides , modérer les sucres lents , et choisir une activité sportive pas intensive pour pouvoir tenir à long terme ...parceque continuer à se torturer avec 10km de footing par jours ou je sais quoi encore , et se priver de tout , est une torture mentale et physique qui va finir par vous épuiser à long terme , et ou bout d'un moment vous direz STOP et vous allez reprendre vos kilos de perdu ....Autant faire les choses en douceur et continuer ds cette voie ,et prendre meme du plaisir à le faire , que faire les choses de façon intense pour arriver à un résultat qui ne va pas durer à long terme

bon courage à vous
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Space

Tezrid amek on est noukni... On veut tout tout de suite !

Aujourd'hui j'ai fait ma loque alors qu'hier j'ai mangé comme Louis XIV ...
                  Demain je vais courir sbah
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• J'ai fait 10 KM noramle et je pouvais encore continué . . .

Commentaire

• Gunners attends de voir demain comment tu vas te réveiller et surtout combien de temps tu vas tenir ce rythme.

Il ne faut pas crier victoire trop vite.

Tizi bon courage pour la course

Ici j'ai couru environ 45 minutes en fin de journée
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Je suis d'accord à 100 % avec space, le plus important c'est de changer ses habitudes culinaires, il faut quoi ça soit santé, équilibré et que ça continue ! ( sans oublier de se gâter '' avec une petite portion '' de temps en temps, sinon le seul risque c'est de bouffer toute les mauvaises choses caloriques ou grasses dans un temps record et toutes les efforts débiles d'avant vont partir dans l'air !

aussi, perso, je trouve pas ça correcte de se priver la nouriture le soir, surtout si on aime manger, faut pas se punir , on aura tendance à essayer de nous pardonner apres :22:

mangez le soir, tot et léger ,si quelqu'un me dit de ne pas manger le soir ???

Commentaire

• Bon courage a vous, c'est une bonne habitude de courir, ou meme marcher

yazou

on a dit a qlq'un fait attention a ce que tu manges, belaakal c'est dangereux pour la sante', qalak khalouni maalich nmout cheb3ane
                          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

• ça suffit les filles je vous dis que ne pas manger le soir n'est pas une calamité ni une catastrophe, l estomac essentiellement s'habitue et ne souffrira plus. A condition , aussi, de ne pas se goinfrer, quelques mois après, c'est un rythme à prendre.

Vous faites ce que vous voulez de votre organisme du moment qu'il ne souffre pas de carences.

Qui a dit que je perdais du poids pendant le ramadan ? c'est toi swan? Parle pour toi
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

Commentaire

• Qui a dit que je perdais du poids pendant le ramadan ? c'est toi swan? Parle pour toi

tu te trompes Inata, relis, pas une fois j'ai dit ça.... je ne me permettrais pas,
                              du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

• Bonjour swan.

Pardon ce n'etait pas toi mais Megane : "C'est comme les kilos qu'on perd pendant le ramadan et qu'on reprend juste après."........... mais note que je t'ai d'abord posé la question.
                                Vos postes se suivaient, j'ai confondu les lectures.

Ce n’était pas méchant ce que j'ai écrit.
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X