Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je suis d accord Yazou. Je trouve que c est beaucoup 10 ba3da mais bon comme tu dis... Du moment que ça fasse plaisir à la concernée c est sa journée, tout est permis
Purée Myst wechnou hada et la pauvre je suis sûre qu elle a eu plein de "ah jiti t'habli" hia Rahi 7essa ro7a princesse hram aliha la maquilleuse
ya yema messkina, tu l'as laissé pleurer avec tout ce maquillage, surement weskhet h'wayedj'ha avec les larmes polluées de maquillage :22: méchant
womy, on dirait labssa un casque de cheveux :22:
la chouette, je suis certaine oui, la façon dont elle se tient hassa rou'ha chaba :22:, wallah tghid, a moins que sa 3achira touve ça beau.. j'espere que c'était le cas , sinon chez nous on dira d'elle poupiyet hadjout wela 3amla garagouz
J'espère juste que WOMAN ne fera pas la même chose... on sait jamais
En meme temps faut voir le bon coté des choses, si had al makhlouka a pu se marier b'had el figoura w la pièce montée li fouq ras'ha, .. alors il reste de l'espoir .. beaucoup d'espoir... pour toutes les bayrate
franchement , y a des coiffeuses qui n'ont aucun talent ....
mais c'est du t'chabrigue ça :22:
En meme temps faut voir le bon coté des choses, si had al makhlouka a pu se marier b'had el figoura w la pièce montée li fouq ras'ha, .. alors il reste de l'espoir .. beaucoup d'espoir... pour toutes les bayrate
C etait le carnaval ?????:22::22::22: la pauvre......et j imagine la tête du marié:22::22::22:
Qu on se le dise : se maquiller c est ameliorer l existant...pas un ravalement de facade !!!!
Commentaire