Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de tenues pour une mariée ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

BEUUUUUUUUUUUUUUURRRKKKKKK c'est quoi ce tableau !!!

Non Non Myst, rassure moi tu l as photoshopé n'est ce pas ?:22:
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

c'est ton épouse ? poupia machallah, allah y khelikoum l baadakoum
      Elle aurait dû l'être oui, mais ki cheftha tchokit .. khalitha fi darhoum

Non Non Myst, rassure moi tu l as photoshopé n'est ce pas ?
      Wallah d'origine !!!

J'en ai même vu personnellement avec mes propres zeuy O_O

Commentaire

Je suis d accord Yazou. Je trouve que c est beaucoup 10 ba3da mais bon comme tu dis... Du moment que ça fasse plaisir à la concernée c est sa journée, tout est permis

Purée Myst wechnou hada et la pauvre je suis sûre qu elle a eu plein de "ah jiti t'habli" hia Rahi 7essa ro7a princesse hram aliha la maquilleuse

Commentaire

ya yema messkina, tu l'as laissé pleurer avec tout ce maquillage, surement weskhet h'wayedj'ha avec les larmes polluées de maquillage :22: méchant

womy, on dirait labssa un casque de cheveux :22:

la chouette, je suis certaine oui, la façon dont elle se tient hassa rou'ha chaba :22:, wallah tghid, a moins que sa 3achira touve ça beau.. j'espere que c'était le cas , sinon chez nous on dira d'elle poupiyet hadjout wela 3amla garagouz

Commentaire

Je suis sûre que sans maquillage elle aurait été largement plus jolie et plus chouffable. Non mais la ça va pas... 7mat'ha risque d voir une crise....

Zaama personne ne lui a fait la remarque ? Wech bihom 3maw ? :/

Commentaire

3djouzet'ha ?, ana nkhemem fi radjel'ha meskine, yaw déguisement de Halloween hadi :22:

3la biha myst il a changé, il est devenu plus calme, hadik el kho'3a mazal'tlou messkine...

smeh merahim 3lik myst, a9ra kachi soura t'hass rouhek mlih

Commentaire

J'espère juste que WOMAN ne fera pas la même chose... on sait jamais

En meme temps faut voir le bon coté des choses, si had al makhlouka a pu se marier b'had el figoura w la pièce montée li fouq ras'ha, .. alors il reste de l'espoir .. beaucoup d'espoir... pour toutes les bayrate

Commentaire

myst

had el makhlou9a on l'a vu sans ce tralala sur la figure , sinon ta93ad fi dar babaha

Commentaire

Halloween il n a pas dû la reconnaître el makhlouq. Ichouf'ha tqolou : surpriiiiise

Yazou... Je comprends mieux le tempérament calme de Myst dernièrement. Kalmatou il est encore sous le choc, lazem nra9iweh

Commentaire

chouchou

hadak meskine 3acha bel meftah fi fomou :22:, il n a pas pu venir nous dire la bonne nouvelle

aya wallah ma tessra myst, la prochaine fois ana nekhteblek a mon gout

Commentaire

Bonsoir à tous

franchement , y a des coiffeuses qui n'ont aucun talent ....
                        mais c'est du t'chabrigue ça :22:

En meme temps faut voir le bon coté des choses, si had al makhlouka a pu se marier b'had el figoura w la pièce montée li fouq ras'ha, .. alors il reste de l'espoir .. beaucoup d'espoir... pour toutes les bayrate

Commentaire

Mdr Yazouti. 7abetou itale9 wela tjibilou une deuxième épouse ?
                          Wech men bonne nouvelle il s est fait avoir sur la marchandise !!!

Mallow aucune conscience carrément !! Khad3et'ha la maquilleuse bayna mat7ab'hech

Commentaire

C etait le carnaval ?????:22::22::22: la pauvre......et j imagine la tête du marié:22::22::22:
                            Qu on se le dise : se maquiller c est ameliorer l existant...pas un ravalement de facade !!!!

Commentaire

chouchoutte, ya m'ra, tu n'as pas lu entre ses ligne, 9alek il a vu ça de ses propres yeux, hreb el radjel we khelaha

tu as raison pour '' surprise'' hadi boita cadou , avec les brillants et tout, meme les cils :22:

le pire c'est que y a personne qui lui dit que c'est laid ! bahloula elle a ramené ses copines ou cousine ghayourates lol

allo Mallow !

rani nout 3la saadi je leur fais des muffins ..

Commentaire

Bnsoir

Merci zouzou , Mystou et chouchou ! Dha7ktouni , avec votre dialogue

Mabrouk frank einstein vesrion meuf Myst ! Hahahahaha

Serieux ! Wallah koun mara7atch bokoul lelcoiffeur ! Punaise hardatha !!!

Commentaire

Chargement...
                                X