Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de tenues pour une mariée ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mallow aucune conscience carrément !! Khad3et'ha la maquilleuse bayna mat7ab'hech

mais elle a donné tout son savoir faire la coiffeuse meskina

allo Mallow !

rani nout 3la saadi je leur fais des muffins ..
    salut Bella chatra comme toujours

Commentaire

Vous remarquerz que les deux filles de la tof portent le mm fdt , mm rouge a levre !!

C'est les coiffeuses fel bled ! Itallsouk bel le mm maquillage qque soit tn teint elles ressemblent tte a casper le fantome avec leur teint blafard hahaha

Commentaire

Hahahahhaha Casper le fantôme Koukouta (coucou)

La photo est prise du salon de coiffure yaani toute fraîche koun jit menha nechki bihom mais je comprends pas on. Lui a fermé les yeux à elle aussi pendant que la nana lui tripote la tête ? wela 3la foum'ha el 7enna ??

Elle n'a dû se reconnaître chghol tchouf roha dans la glace et la coiffeuse lui dit : non tkt ça c est pas toi ...

Yazouti. J avais pas tout lu mdrrr je comprends mieux. J espère que ça ne le bloque pas pour l avenir. On compte sur toi pour lui trouver une chouffable

Commentaire

coucou mallow , el 9alb berk, mais je suis entrain de regretter, retour des vertiges et fievre alors que je croyais que ça allait mieux , je me sens comme une grand mere qui s'assoie a chaque fois :22:, heureusement que c est une recette facile...

koukouta la3ssila tu es la !
          je me dis, j'espere berk on lui a pas fait le coup de '' ne te regarde pas au miroir hata ouine tekherdji :22:

la chouette,meskine rahou hchem 2a9il h'reb mena gana..

Commentaire

Ya Latif, j'imagine le matériel nécessaire pour le démaquillage :22:

Commentaire

coucou mallow , el 9alb berk, mais je suis entrain de regretter, retour des vertiges et fievre alors que je croyais que ça allait mieux , je me sens comme une grand mere qui s'assoie a chaque fois :22:, heureusement que c est une recette facile...
              courage ma belle , moi je me sens comme une
              grand mère sans cette fièvre :22:
              j'ai mal aux os. les articulations ..... les conséquences de la grossesse :22:
              wa333:22:

nous avons massacré cette fille meskina

Commentaire

Les filles

C'est sure 9atelha ! Je te fais 7adja jdida ( nos mariee adoooorent sortir avec qque chose de new) , donc mm si elle s'est trouve bach3a de chez bach3a ! Sektete !!! Elle s'est dit " c'est nouveau , c'est surement beau , c'est moi qui suis pas habituee"

Et c'est comme ca qu'on voit des horreurs pdt nos mariage
                Normalement la mariee s'embellit ... Chez nous elle s'amochit

Commentaire

Elle s'est dit " c'est nouveau , c'est surement beau , c'est moi qui suis pas habituee"

mais non la coiffeuse lui a dit qu'elle ressemble à une Geisha plus moderne

Commentaire

Ybarek fik Koukou

Yazou , ok, jte laisse t'en occuper... mais ramene moi une jolie fille hein, machi mez3ouka kima nti

Le problème c'est qu'un bon paquet des filles qui seraient choquées par ce.. crime visuel ...... feraient plus ou moins la même chose le jour de leur mariage

L'autre fois j'ai accompagné un pote ki rah yjib la3roussa, je tenais la caméra zaama, on entre chez la mariée .. puis il lui relève le voile qui cache le visage ..... :22: .... sur le coup j'ai voulu me barrer , pis tfekart beli c'est moi qui filme ! j'ai voulu le lui faire comprendre mais khaft tefhemha la3roussa ... bref l'cortège redémarre puis s'arrête en bord de mer pour prendre des photos , et là un autre pote n'a pu le garder pour lui , profitant d'un instant kan fih la3riss wahdou et il lui a glissé à l'oreille "nqolek sah sah.. nta khir menha :/ .."

Commentaire

Hahahahaha c est vrai Koukouta. J ai découvert dernièrement que chez nous en Agerie il y a deux types de maquillage. Le maquillage normal = algérien ? Et un autre libanais. Ça doit être le libanais raté qu elle a la poupée de cire meskina wekhdouha.

Commentaire

Envoyé par Myst
                        J'espère juste que WOMAN ne fera pas la même chose... on sait jamais
                        B3id echer, hadi figoura ykablou biha ennass !!!

ana je vais faire ça et pour les cheveux et pour le maquillage

Vive le naturel

*Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Mystou... Heureusement mata7etlekch el caméra de la main !!!

T as raison souvent les filles se font avoir le jour de leur mariage et après coup, la mariée même regrette --

Classe sadiqati.

Commentaire

sur le coup j'ai voulu me barrer , pis tfekart beli c'est moi qui filme !

Mzeya li tfekkert hahahah
                            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

oh lala Woman à la Kate Middleton

Myst méchant

Commentaire

Mallow, ça passera, prends ton mal en patience meme si la sensation est tres désagreable , moi aussi je sais que ça va passer aussi, mais punaise une journée difficile je n'aime pas etre limitée :S heureusement que j ai tt fait hier..., j ai dit aux petites que je ne les ferais pas sortir si elles ne font pas leur sieste, et c est le cas, tant mieux car je ne pourrai pas sortir :/

Myst dahak'ni, ok ndjiblek wahda chaba, lebiad we ch'ral lassfer wel 3id el za39a ( bleu taa el sah machi 3inin el zarmoumia ki b'halek )

bouh 3la sahbek, meskine za3aftouh le jour de son mariage :S

Commentaire

Chargement...
                                X