Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de tenues pour une mariée ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je trouve trois/quatres (robe de mariee comprise) c'est convenable car on profite de la soiree et on saoule pas les invites lol !
    Au delas , ca me fait chier ... Je n'aimerai ni etre spectarice de ca , ni actrice ... :/
    Comme elle a dis elle ^^ Trois c'est un bon chiffre !

Après si certains aiment être en représentation chacun son délire & il faut de tout pour faire un monde!

Sinon pour la nana illustrée :22: doit bien y avoir des admirateurs sinon ca n existerait pas

Commentaire

Hahahahaha Comapt !
      A3lech 7abir tahrab ! Yakhi mec enta la victime : looool

Commentaire

moi je maquillais mes amies le jour de leur maquillage , le mieux est de vraiment connaitre la personne qui vous maquille, elle connait votre caractère et façon d’être

Womy, un truc que je n ai pas aimé le look de kate, c est le khol q'elle a mis partout, elle a rendu ses yeux plus petits

Commentaire

Mon suuuuuuucre coucou !

Commentaire

Mon Ferrero
            Ce topic peut se rêveler inspirateur au niveau théâtral , sinon c est bientôt halloween

on est jamais mieux servie que par soi même sinon ! ^^

Commentaire

B3id echer, hadi figoura ykablou biha ennass !!!

bouh 3la sahbek, meskine za3aftouh le jour de son mariage :S
              non non, au contraire, ça lui a fait plaisir !! genre tout ce qui compte c'est que lui soit beau, sa femme il s 'en fout

Myst dahak'ni, ok ndjiblek wahda chaba, lebiad we ch'ral lassfer wel 3id el za39a ( bleu taa el sah machi 3inin el zarmoumia ki b'halek )
              Hahahahaha Comapt !
              A3lech 7abir tahrab ! Yakhi mec enta la victime : looool
              les filles, vous parlez comme ma petite nièce ... vous avez trop bu ou quoi ?

Commentaire

sweety , y en a il vaut mieux qu elles ne se touchent pas non plus lol

Myst, ma tetmesskherch, zelet l'ssan

Commentaire

Oh mon Dieu c est quoi ca Myst.. Meskina.. Et comme a ete dit personne ne lui a dit que c est moche :22:

Y a une cousine meskina qui est revenu de chez la coiffeuse affreuse (alors qu elle est tres belle) tout le monde lui disait tu es thabli, mais moi comme je me permet, je lui ai dit si tu me fais confiance laisse moi regler ce carnaval, et elle a accepté, j ai tout nettoyé, et lui ai fait un simple chignon et un maquillage de tous les jours, la vraiment jat thabel.

Pour moi rien a dire, je refuse de passer ma soiree a faire la poupee du carnaval, j ai porté que la robe blanche, meme mon karakou je l ai porté qu une annee apres mon mariage. Question de gout.

Mabrouk alikoum, hellas et Womy.
                  ..... ish.

Commentaire

Que la robe blanche ? Ahlalala j imagine les mauvaises langues par derrière !!! Madertech e'tawil comme les filles c est quoi ça que la robe blanche 7esbetna gwerr ???

Commentaire

Mdrrr, khalihom, moi je m en fous completement, dert wech fi rassi, et mon argent je l ai pas met en tenus pour qu, ils finissent dans le placard
                      ..... ish.

Commentaire

en tenus pour qu, ils finissent dans le placard
                        pour ça tu as raison!
                        je ne porte plus mon karakou et caftan :22:
                        ça fait 3 ans qu'ils sont dans le placard
                        ils vont y rester pour de longues années

coucou Chouchou
                        et toi tu as fais quoi comme tenue?

Commentaire

Coucou Mallow :

J ai respecte la tradition bessif alia .. http://www.algerie-dz.com/forums/sho...7&postcount=16
                          Il y avait même une robe tounsia dans le lot...
                          Non mais serieusement, j en garde que de bons souvenirs. C était bien, surtout pour quelqu un qui les traditions et lui ça fait deux !

Commentaire

Chouchou toute comme moi
                            c'était 4 pour moi
                            en tout cas j'ai gardais de bons souvenirs de
                            cette cérémonie
                            et des photos aussi de mon défilé

Commentaire

sweety , y en a il vaut mieux qu elles ne se touchent pas non plus lol
                              Oui dans ce cas y'as des pros et mieux vaut faire des essais avant histoire de pas être décue ^^

Mdrrr, khalihom, moi je m en fous completement,
                              Puis ca parles et ca trouves matière à dénigrer avec 36000 ou 1 tenue Donc bon ...

Commentaire

Le dernier mariage auquel j'ai assisté, la mariée on l'a presque pas vu, elle n'aura même pas profité de son mariage.
                                Elle perdait du temps à se changer, 1h par changement. Elle a du mettre 3 ou 4 robes à peine.
                                Et le marié qui était là à l'attendre, c'était d'une tristesse.

Commentaire

Chargement...
                                X