Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de tenues pour une mariée ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Juste EVITER la tenue INDIENNE!! Quel carnaval, quand je vois les mariées et même les mariés se mettrent en mode indien, avec sari, turban, bijoux, danse indienne...faut arrêter là!!! Vous avez déjà vue une indienne mettre un karakou ou une robe fergani? Non...Et ils ont raison.

Commentaire

Une tesdira Algerienne

Rebhet , après le sari indou, le caftan marocain, voici la robe Quataria

Pfffffffffff....C'est bon ma netsedderch
      Dernière modification par WOMAN, 02 septembre 2013, 22h08.
      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Vous avez déjà vue une indienne mettre un karakou ou une robe fergani? Non...Et ils ont raison.
        mdrrrrrr
        wallah tu as raison
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Wendy......au mariage de ma soeur y a des jumelles qui sont venues en tenue ndienne...mon ocle leur a demandé de quelle region d Inde elles etaient orginaire

Woman,
          Elle a pris du poids avec les tenues....je n imagine tjrs pas qu on puisse apprecier sa fete en faisant le mannequin.....:22:

Commentaire

Je rêve... on poste sa tesdira sur youtube !!

Commentaire

Salut Woman

le caftan marocain
              Samhili c'est pas marocain daw echi3a berk belli marocain.. c'est turque !!

Commentaire

..je n imagine tjrs pas qu on puisse apprécier sa fete en faisant le mannequin.....

Karakou, Fergani et la robe blanche.

je vous assure que c'était le top
                *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

J'ai fait 3 tenues : karakou, robe berbère et robe blanche, et j'ai trouvé que c'était déjà trop !

Commentaire

Woman,

3 c est ok pour rester dans les traditions...

Deja une cela m a saoulé

Commentaire

• 3 c'est le Max
                      après ça tourne au ridicule
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• la fille de la foto ...euuh la fiancée de Myst

elle fait pitié , yaani personne dans son entourage ne lui a dit qu'elle est moche ?

que le maquillage ne lui va pas , les algériennes dés qu'un truc est a la mode italssouh meme quand ca leur va pas

en plus , comment ca se fait que sa foto est sur le net ( déjà vu sur FB ) ? pour que les gens rien d'elle ?

Commentaire

Chargement...
                        X