Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
vuqary , oui on est démons alors fais gaffe a toi
ah mais tu sais on a rien a faire si tu es déçu ou pas tant que ça nous plaise et que ça plaise a nos maris /fiancés
sinon j aime bien celle que tu as posté a droite, c est un peu mon style aussi, mais bon , l'été seulement , hors saison tu ne peux la porter.
Oh tkt je ne t empêche pas de donner ton avis, juste ais la décence de respecter les autres quand tu le donnes.
Car si je résume tu nous traite ( pour la plupart) d exhibitionniste et d indécente.
Le topic que j'ai créé est juste dans le but d échanger point de vu mode , d ailleurs si tu vois bien il est dans la section MODE.
Je ne souhaite pas que le genre de débats qui m insuporte en ce moment et qui pullulent dans FA vienne se greffer à mon débat. Et ça me gave.
Si tu souhaite discuter de Ca je t invite à créer un topic dans la section appropriée.
Dernière modification par absente, 22 décembre 2014, 14h27.
Nann!! t'as pas bien cherché!!
kayen kolech .. surtout cet été jabou beaucoup de robes à fleurs
longues et dans le style que t'as posté ..
arwahi nbi3lek par mp
Commentaire