Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Sobres et élégants! En plein dans ce que j'aime!
Le caftan, habit déjà chargé , ne devrait pas se porter avec de gros bijoux. D'ailleurs, c'est ce que j'aime dans la façon dont sont présentés ces modèles.
coucou kikoz, justement il y a une vendeuse de caftan sur jean talon, ils sont tres beaux et classe, entre 300 a 450 $, je ne connais pas les prix de d autres magasins, donc je ne peux savoir si elle les vend chers ou non
kikoz, justement il y a une vendeuse de caftan sur jean talon, ils sont tres beaux et classe, entre 300 a 450 $, je ne connais pas les prix de d autres magasins, donc je ne peux savoir si elle les vend chers ou non
Je pense que je connais, il y a aussi des tenues traditionnelles algériennes je pense.
Bsibsa
C'est bien que la mode des grosses ceintures rigides soit enfin passée
Saha bsibsa Je suis absolument d'accord avec toi. J'ai horreur des grosses ceintures rigides. Bezzaf! Alors quand je vois ce genre de ceintures sur des robe kabyle...ça me dépasse :22:
re salut kikoz, en effet elle vend des karakou, je trouve jolis ces models, pas de genre de jangar ou goldorak
pour les robes kabyle, elle vend une seule ( vu la semaine passée ) , 180 $, je la trouve trop chere pour le travail fait comparativement aux caftans beaucoup mieux travaillés + meilleurs tissus .
pour les ceintures, d'accord avec vous deux, c est tellement plus classe avec des ceinture plus fines.
Dernière modification par Elissar, 21 décembre 2014, 03h14.
180$ pour une robe kabyle c'est beaucoup!
J'ai aimé ses karakous aussi même si je les trouve un peu cher.
Je n'arrive pas à me faire aux nouveaux modèles des tenues traditionnelles algériennes, notamment pour la robe kabyle, elle n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était
en effet si tu veux une robe kabyle vaut mieux demander quelqu'un de te la ramener du pays !
meme si je n ai aucune idée combien generalement ça se vend mais c est flagrant que c'est abusé ..
pour les karakou et caftans au moins on peut nous dire que le tissu est originalement cher et est doublé, le travail est plus complexe surtout s'il est fait a la main. donc si on compare ces prix par rapport aux prix de robes du soir ici, je trouve que les prix pour ces deux genres de tenues ne sont pas si exorbitants, c est juste que je ne connais pas d autres magasins pour comparer.
il y avait un beau caftan noir brodé avec du fil argenté, ihabel
le karakou qu elle a en ce moment sur la vitrine est plus pour les mariées, il est du genre plus moderne que traditionnel, mais comme j'ai dit, les épaulettes sont intéressantes, juste ce qui le faut , parce-qu’en algerie, je me rappelle des karakous prets a porter en vitrine , avec de tres larges épaulettes :22:
Dernière modification par Elissar, 21 décembre 2014, 03h38.
Commentaire