je trouve que c'est des robes "cherche-mari" ...oeilfermé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
badroune pour jeune fille?!
Réduire
X
-
non , tout ce que tu as posté ça fait mariée oeilfermé
j'aime bien le travail en "haut" ,
je trouve que c'est pas classe de porter des escarpins à bout ouvert et des collants, elle va être disqualifiée celle là sur reines de shopping avec Cristina Cordula ma chéré.
Commentaire
-
pour porter un bedroune, faut pas avoir du ventre ( sinon bien tenir sa respiration et éviter le couscous , babeurre, dela3 et gazouz )), surtout si la femme le porte hyper serré :22:
sinon en effet évite la dentelle si t'es pas mariée, l'ouverture du bas du bedroune pas trop ouverte s'il vous plait oeilfermé
ps. je trouve le karakou plus classe, mais en meme temps il fait plus '' mariée '' que le bedroune.
Tizi, celui qui est rose, le plus moche dans l'image c'est pas le bedroune mais les souliers titanic qu'elle a porté avec :22:
Commentaire
-
Tizi, celui qui est rose, le plus moche dans l'image c'est pas le bedroune mais les souliers titanic qu'elle a porté avec :22:
J'avais même pas vu tellement la couleur m'avait déjà piqué les yeux
rose + strass... Bah écoute, j'ose pas imaginer son maquillage :22:Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
Ah enfinpour porter un bedroune, faut pas avoir du ventre ( sinon bien tenir sa respiration et éviter le couscous , babeurre, dela3 et gazouz )), surtout si la femme le porte hyper serré
Always on the sunny side.....
Commentaire
Commentaire