Annonce

Réduire
Aucune annonce.

badroune pour jeune fille?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je trouve que c'est des robes "cherche-mari" ...oeilfermé

Commentaire

pas classe du tout on est d'accord!
      on fait avec..........

Commentaire

non , tout ce que tu as posté ça fait mariée oeilfermé

j'aime bien le travail en "haut" ,
        je trouve que c'est pas classe de porter des escarpins à bout ouvert et des collants, elle va être disqualifiée celle là sur reines de shopping avec Cristina Cordula ma chéré.

Commentaire

C'est trop nu..........un beau sarouel et karakou algerois serait bien plus joli
          on fait avec..........

Commentaire

ça je suis d'accord
            le karako est bcp plus classe que el badroun
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Les couleurs très claires font mariée. C'est plus joli dans des couleurs franches de toute façon.
              Il faut une veste : ouvert en bas et bustier ou petite dentelle, ça fait trop.

Commentaire

pour porter un bedroune, faut pas avoir du ventre ( sinon bien tenir sa respiration et éviter le couscous , babeurre, dela3 et gazouz ) ), surtout si la femme le porte hyper serré :22:

sinon en effet évite la dentelle si t'es pas mariée, l'ouverture du bas du bedroune pas trop ouverte s'il vous plait oeilfermé

ps. je trouve le karakou plus classe, mais en meme temps il fait plus '' mariée '' que le bedroune.

Tizi, celui qui est rose, le plus moche dans l'image c'est pas le bedroune mais les souliers titanic qu'elle a porté avec :22:

Commentaire

Tizi, celui qui est rose, le plus moche dans l'image c'est pas le bedroune mais les souliers titanic qu'elle a porté avec :22:

J'avais même pas vu tellement la couleur m'avait déjà piqué les yeux
                  rose + strass... Bah écoute, j'ose pas imaginer son maquillage :22:
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Ah enfin
                    pour porter un bedroune, faut pas avoir du ventre ( sinon bien tenir sa respiration et éviter le couscous , babeurre, dela3 et gazouz ) ), surtout si la femme le porte hyper serré
                    100% ok, ce fait vite saucisson sur pate cette tenue...et puis y a un coté "memére"......trop sexy ??? au contraire il y a un coté je veux bien mais je ne peux pas...qui rend le truc fade .
                    Always on the sunny side.....

Commentaire

Hello,

Pout une jeune fille c'est un oeu ringard. Surtout en dentelle ça fait plus .....

Commentaire

Commentaire

100% ok, ce fait vite saucisson sur pate

on fait avec..........

Commentaire

salam imene, oui je trouve que ca fait jeune fille et cest joli, meme les jeunes mqriees peuvent mettre ca en soiree

Commentaire

Chargement...
                            X