Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La robe kabyle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Akem yahrez rebbi a Butterfly.

Commentaire

Kach robe kabyle ce soir.

Commentaire

athtin les robes kabyle , khiar w khtar

[IMG]http://www.************/wp-content/uploads/2016/04/Pour-une-journ%C3%A9e-de-la-robe-kabyle.jpg[/IMG]

Commentaire

Je ne la vois pas la photo Innocence.
          Merci quand même.

Commentaire

athtin les robes kabyle , khiar w khtar

https://lemontrealdz.files.*********...obe_kabyle.jpg

Commentaire

Ce sont des photos privées?
              On ne voit que des parties des robes

Commentaire

Je ne la vois pas la photo Innocence.
                Merci quand même.
                elles ne passent pas , y'a beaucoup de sites qui sont censuré

Commentaire

Oui malheureusement.

Commentaire

Ce sont des photos privées?
                    On ne voit que des parties des robes
                    non c'est pas des photos privées , meme si ce ne sont pas des mannequin

la photo n'est pas parfaite c'est pour ça

Commentaire

Non. Surtout les prises...on ne peut pas dire qu'elles sont prises par un pro.

Commentaire

Boubi

quand tu me dis "grand-frère" c'est censé être un indice pour que je te reconnaisse ? Non ...parce que j'étais la petite sœur de tout le monde du coup j'aurais du mal à te replacer ... Mais j'ai pensé à Kabyloo ou un truc du genre...oeilfermé

pour revenir au topic :
                        avec une photo de ma grand-mère le jour de mon mariage...Allah yarhemha...ça va faire 1 an et 1 semaine pratiquemment qu'elle nous a quitté... Di fellam yafu Rebbi...

et celle-ci, une toute récente, un beau modèle ! elle se porte à l'ancienne avec agous ...i gsswan mitin alef

Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi Sweet .. ah yarhem rebbi ta grand mere.. ivan woudhmis ..dh oudhem lkhir.

Tes robes sont tres belles .. la premiere a un tres beau tissu..c'est un tissu normal ou un autre genre?

Commentaire

Alors non c'est un tissu assez épais, c'est ma tante couturière qui me l'as offerte (elle l'a faite en 2 jours ! la pauvre je l'ai stressée meskina). Elle m'a dit que son grossiste le ramenait du Maroc. Il est satiné et épais, par contre, el foutha nni quant à elle c'est un voile léger transparent et tisfifin en laine
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Ah st3arfagh pour ta tante .. ta robe est bien remplie tesfifin .. elle doit beaucou t'aimer et etre hyper doué pour la faire en deux jour .

Commentaire

bah c'était mon cadeau de mariage ... elle m'a dit choisis (enfin mon oncle quoi...) et il l'a mise au boulot fissa fissa ... ahahaha en tout cas oui c'est une crème ma tata ! et elle est douée !
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X