Akem yahrez rebbi a Butterfly.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La robe kabyle
Réduire
X
-
Commentaire
-
Boubi
quand tu me dis "grand-frère" c'est censé être un indice pour que je te reconnaisse ? Non ...parce que j'étais la petite sœur de tout le monde du coup j'aurais du mal à te replacer ... Mais j'ai pensé à Kabyloo ou un truc du genre...oeilfermé
pour revenir au topic :
avec une photo de ma grand-mère le jour de mon mariage...Allah yarhemha...ça va faire 1 an et 1 semaine pratiquemment qu'elle nous a quitté... Di fellam yafu Rebbi...
et celle-ci, une toute récente, un beau modèle ! elle se porte à l'ancienne avec agous ...i gsswan mitin alef
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
Alors non c'est un tissu assez épais, c'est ma tante couturière qui me l'as offerte (elle l'a faite en 2 jours ! la pauvre je l'ai stressée meskina). Elle m'a dit que son grossiste le ramenait du Maroc. Il est satiné et épais, par contre, el foutha nni quant à elle c'est un voile léger transparent et tisfifin en laineAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
bah c'était mon cadeau de mariage ... elle m'a dit choisis (enfin mon oncle quoi...) et il l'a mise au boulot fissa fissa ... ahahaha en tout cas oui c'est une crème ma tata ! et elle est douée !Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
Commentaire