Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'art de revétir un sari

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lood

SAUVE QUI PEUT !!!!!!!!!!!!!

Sinon pour l'Inde c'est un pays magnifique où la bourgeoisie cotoie la misère. j'ai une amie installée à Goa et je te conseille d'y aller si tu y allais car tu pourras y cotoyer divers communautés qui pourront te guider et t'aider dans ton périple. Pour les saris, les meilleures adresses sont à Paris à côté de la gare du Nord, tu y trouveras des merveilles sinon rue du poteau il y a un magasin où tu trouveras de superbes saris
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• zwina:
      Goa est un etat un peu autonome de l'inde qui est un peu particulier par rapport au reste de l'inde
      Dernière modification par absente, 21 février 2007, 21h01.

Commentaire

• harrachi

je vois ça ....et le sari en plus de loodemila....là ton cerveau a grillé

zwina

effectivement à coté de gare du nord y a plein de petite boutique ou on trouve de très beaux tissus pour faire des saris....

c'est un endroit où il ne faudra jamais emmener harrachi
        ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

Commentaire

• harrachi:
          t'es escuses ne sont pas valables, tu m'a comparé à un elephant

Commentaire

• @serigina

je vois ça ....et le sari en plus de loodemila....là ton cerveau a grillé

Hahahaha excatement, tu as tout compris, ej n'y suis pour rien, je suis uen victime innocente IoI
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• @loodmila

t'es escuses ne sont pas valables, tu m'a comparé à un elephant

Mais je ne me suis pas excusé ma Shîva adorée !!!! Les éléphants sont des êtres trés doux, trés intélligents, trés fidèles et trés braves !!!

Mais bon, tu ne vois que leur taille toi ... typiquement féminin come attitude
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• c'est pire tu ne t'es meme pas escusé
                je connais la valeur de l'elephant qui un animal sacré en inde mais les vaches aussi
                alors tu va bientot me comparer à une vache c'est ça

Commentaire

• Hahahaha excatement, tu as tout compris, ej n'y suis pour rien, je suis uen victime innocente IoI

oui j'ai cette capacité impressionnante à tout comprendre très vite

eh oui je confirme tu n'es qu'une innocente victime trop de tentation d'un coup, c'est trop cruel
                  ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

Commentaire

• @loodmila

... je connais la valeur de l'elephant qui un animal sacré en inde mais les vaches aussi alors tu va bientot me comparer à une vache c'est ça

Une vache ! Moi te comparer a un ruminant !!!! Jamais de la vie mon hyppopotame du Gange que j'aime !!!!!

Commentaire

• de mieux en mieux
                      j'irais nul part avec toi

Commentaire

• @loodmila

Mais ne dis pas de bétises mon ange On efra un trés beau voyage et je te couvrirais de saris de tout genre IoI

Commentaire

• loodemila sera tres belle en sari j en suis sur et certaine
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• harrachi:
                            trop tard, le mal est fait
                            tu peux m'ofrir tous les saris que tu veux ça ne change rien

dam:
                            merci

Commentaire

• @loodmila

Même pour un beau spécimens en soie noire comme celui-là ?! Avoues que j'ai bon goût et que c'est irrésistible, hein mon chocolat du Pendjap que j'adore ?!

Commentaire

• Ahhhhhhhh Loodmila, je viens de voir toutes les photos que tu as posté et je peux te dire que c'est un régal pour les yeux . Ces tenues sont vraiment MAGNIFIQUES !!! Merci !

Eh bé Harrachi, je ne t'ai jamais vu aussi enthousiaste que dans ce topic
                                Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

Commentaire

Chargement...
                                X