Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'art de revétir un sari

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @louisa

Salut LOUISA,

Que veux-tu que je fasse ! J'ai un grand faible pour les brunes et un gout immodéré pour le sari indien ... alors là quand tu me met une brune dans un sari, là je perd le Nord
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• louisa harrachi est entousiaste apres avoir vue les photos des belles indienne en sari c est vrai que elles sont belle
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• Salut Harrachi

Bon alors dans ces cas là, si je trouve une belle brune en sari je lui fais ta pub et je te l'envoies
        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

Commentaire

• Damlagul

louisa harrachi est entousiaste apres avoir vue les photos des belles indienne en sari c est vrai que elles sont belle
          Merci Damlagul, j'avais bien compris
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

Commentaire

• Je viens de voire les images, elles sont vraiment magnifiques, et les tenues le sont aussi...Merci beaucoup.

Merci aussi, Loodemila pour ttes les infos concernant cette tenue et les explications.

Commentaire

• de rien thigra et louisa, c'est un plaisir

harrachi:
              oui il est pas mal ton sari
              pffff mais ceux que j'ai présenté aussi
              ça va tu as pris le temps de chercher une image d'un sari, vrement teteu

ps: qui dit que je suis brune

Commentaire

• bonsoir Loodemila,

quelle bonne idée un post sur les saris!!
                merci pour toutes ces infos, j'ai beucoup appris.
                j'aime aussi beaucoup ces tenues, j'en possède et j'en ai déjà porté, mais toujours cousus, j'ai jamais tenté le tissu de plusieurs mètres!!
                maintenant avec tes explicatons, je vais peut être m'y mettre...
                par contre ils y a certains saris dans tes posts tellements beaux, en France j'en ai pas trouvé de si beaux..
                j'aime aussi les Kurtas que tu a présenté, c'est facile à porter.

sinon bon voyage en Inde avec ce poète de Harrachi!!!

Fatma45:
                tes photos sont magnifiques, surtouts les posts 21 et 22
                Donne à ma voix la force nécessaire pour qu'elle laisse à la race future une étincelle au moins de ta splendeur

Commentaire

• c'est un plaisir el kemya

voici les derniers saris arrivés

Commentaire

• @loodmila

ps: qui dit que je suis brune

Hahahahahaha ... Je sent une perturbation dans la force, je sent que tu es une brune
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Commentaire

• Ouch !!!

Celui du haut à droite est magnifique ! ... Ca vire au calvaire pour moi ce topic !!!! :22:

Commentaire

• harrachi:
                          ce n'est pas sure

Commentaire

• Celui du haut à droite est magnifique ! ... Ca vire au calvaire pour moi ce topic !!!!

loodemila vas y doucement tu veux tuer harrachi ou quoi

ceci dit celui dont parle harrachi, je ne vois pas en quoi c'est un sari ça !!!
                            à ce niveau c'est plus un sari
                            ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

Commentaire

• sergina:
                              y a des sari et des salawar kameez, visite le topic tous est expliqué plus haut

voila la suite :

Commentaire

• loodemila

merci pour la suite loodemila,
                                le seul hic c'est que pour acheter un saris, surtout s'il est cousu, il faut que j'essaie, je suis difficile..
                                le mieux c'est la boutique, j'en connais quelques unes à Paris vers la gare du Nord, mais les collections ne son pas aussi originales que les photos de ton post...
                                si parmis vous certains ont de bonnes adresses, je suis preuneuse...

note: la lance à incendie s'impose d'urgence pour Harrachi
                                Donne à ma voix la force nécessaire pour qu'elle laisse à la race future une étincelle au moins de ta splendeur

Commentaire

Chargement...
                                X