Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'art de revétir un sari

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Super joli!
    Mais y'en a c'est du n'importe quoi.On dirait des pyjamas.Chacun ses gouts
    Lood, y a t-il un code de couleur, de caste, d'age dans la façon de se vetir?
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

• avant pour chaque caste avait sa coleur
      actuellement le système de caste est abolie mais les traditions sont tenaces
      les indiennes maintenant portent toutes sortes de coulours, le système de caste reste prédominant pour le mariage et aussi pour le travaille dans certain secteurs

la manière de porter le sari dépend principalement de l'ethenie ou de la région mais aussi la religion, la caste et l'activite
      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...9&page=5&pp=10
      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...9&page=5&pp=10

Commentaire

• post 177

le bordeaux je le trouve très beau.
        avec quelques centimetres de tissu en plus au niveau du ventre je l'adopte

post 178

le noir et rouge tout en haut, je le trouve vraiment joli.

pour les autres et surtout ceux du post 179, je suis d'accord avec chun li, y en a certain qui ressemble vraiment à des pyjamas
        ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

Commentaire

• le gout des indiennes est très différent du notre, y a certain mélange de couleurs et certains motifs de tissu que nous on pourra jamais porter

Commentaire

• loodemila je pense que les indienne porte les sairs que dans les occasions comme fete et je pense que c est un costumes traditionelle tu sais j en ai vue de pres des indoux eles s habille aps differente de nous pantalons jean tee shirt tailleur
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• non les indiennes portent au quotidien mais le tendance et la nouvelle génération commence à préférer la tenue occidentale
              certainnes indiennes ne mettent que le sari jamais de tenue occidentales

Commentaire

• Les indiennes sont les seules a Montreal...en faite partout en occident qui se promenent avec leur tenue traditionnel!
                Mais c'est quelquechose de bien!

Commentaire

• oui je trouve ça bien aussi
                  fatima pas contre tu es oublie nos grand-mère qui continue à porter leurs tenue traditionnelles en particulier celles de la grande-kabylie

Commentaire

• Lood...ca s'eteindrai tres bientot...

Commentaire

• oui malheureusement, les algériennes ne portent plus les tennnus traditionnelles au quotidien, sauf des fois comme robe d'interieur
                      alors que les marocainnes par exemple elles en portent au quotidien, enfin je crois

Commentaire

• Lood, il y a meme des algeriennes qui ont un penchant pour d'autre traditions plutot que pour les leurs...comme moi par exemple...
                        Dans mon placard j'ai plus de tenue traditionnel indienne que de tenue traditionnel algerienne
                        Les premiers plats que j'ai appris a cuisiner sont des plats indiens
                        Aussi je pense a me percer le nez..

Commentaire

• loodemila en 2007 je ne voient plus l interet de porter des vetements traditionelle dans la rue ou dans la vie quotidient
                          c est beau de conserver les traditions mais mieu de suivre la mode
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• fatima:
                            je trouve ça domage, comme ça qu'on pert nos traditions

dam:
                            je ne suis pas d'accord, la mode on peut l'inventer, la créer et puis on est pas obligé de la suivre
                            par contre on peut dépousierer et moderniser les tenus traditionnelles

Commentaire

• loodemila
                              moi personelment je ne suis aps contre les conservateurs de traditions
                              mais je ne pourait jamais porter un vetement traditionelle et sortir dehor avec

moi quand je aprlait de mode ce n est pas forcement les creation de channel dior ou cardin

mais j aime mieu voir des jeunes en pantalon jean teeshirt ou tous cequi resemble a ca

sans oublier de dire que les pakistannaise aussi font partie des gens qui mette des vetements ttraditionnelle

Commentaire

• dam:
                                les pakistanés et les indiens à la base c'est un meme peuple, c'étaient des hindoustanés mais leurs pays a été divisé
                                et la mode je n'ai pas pensé à channel, dior et compagnie

Commentaire

Chargement...
                                X