Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'art de revétir un sari

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oui tu as raison loodemila, j'ai confondu car j'ai entendu qu'il y avait beaucoup de couturiers indiens du côté de la gare, pour celles qui souhaitent couper leur sari pour en faire un ensemble jupe avec pli + petit top, pour ne pas se prendre la tête à chaque fois avec tous les plis à faire.

Commentaire

• bijoux style indien

les bijoux style indien c a Dubai que tu trouves
      Pas trop d'isolement; pas trop de relations; le juste milieu, voila la sagesse.

Commentaire

• le sari est aussi mis par les japonaises à ce que je sache

mais revenons au sari

il est superbe si le contenu l'est egalement

IT's ONLY A JOKE
        Gone with the Wind.........

Commentaire

• les bijoux style indien c a Dubai que tu trouves
          Non j'ai encore mieux, c'est en Inde qu'on les trouve et d'ailleurs on y trouve tous ce qui concerne l'Inde.

le sari est aussi mis par les japonaises à ce que je sache
          Nullement, les japonaises ne portent pas de sari mais le kimono.

Commentaire

• les bijoux style indien c a Dubai que tu trouves
            pas besoin d'aller aussi loin, va à barbès et à moindre cou
            "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

• Namaste à tous

Voici la nouvelle collection:

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• pourquoi tant de provocation ?

Je comprends que tu aime le sari, tu en mes lood ? on voudrait une photo (sans ta tête...

Commentaire

• Je rapel que le topic n'est pas destiné en premier aux hommes mais femmes

Si non me concernant j'en porte pas et il n'est pas question que je poste ma photo meme entièrement déguisé

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Si non me concernant j'en porte pas et il n'est pas question que je poste ma photo meme entièrement déguisé
                            Comment, tu veux priver les hommes de cela ?

Ta photo, enfin juste le sari, tu colles la têtes d'une de ces mannaquins...

Commentaire

• c'est pas difficile à comprendre, j'en ai pas de sari
                              et meme si j'en avais, je posterais pas la photo

Commentaire

• c'est pas difficile à comprendre, j'en ai pas de sari
                                et meme si j'en avais, je posterais pas la photo
                                J'ai compris que tu n'as pas de sari ! Pour la photo ce n'est pas toi qu'on veut voir c'est le sari... Bon, oublions ça

Tiens ça me rappelle, pour toi qui aime les film indiens, vient de sortir un film indien avec un doublage en Français par des acteurs Français. Mais je crois que les paroles sont détournée, ce n'est pas une traduction.
                                C'est Pascla Légitumus qui a fait ça.

http://www.newdelire.com/
                                Dernière modification par elyas, 09 juin 2007, 00h53.

Commentaire

Chargement...
                                X