Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
ah ouai ouai c'est moi ça...grosse hanches, grosses cuisses...purée si je coupe la tête c'est Tizi quoi
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Loubna je la vois comme ça d'après ce qu'elle dit d'elle
et toi Fadwa je te vois comme ça
Oui celle que tu as posté
elle est magnifique
moi lui ressemblé elle top belle
Tien l'a tu me verra un peu mieux boîte mail
Coucou Fella
Dernière modification par Fadwasoussya, 12 janvier 2017, 11h04.
Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!
...coucou ma Fadwa wach raki?
...un joli topic sans complexe et j'adore venir vous lire...savoir accepter son corps et rester féminine...c'est beau une femme
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Coucou ma Fadwa wach raki?
...un joli topic sans complexe et j'adore venir vous lire...savoir accepter son corps et rester féminine...c'est beau une femme
Ahlal Ma fella
ana labass 3lya o nti koulchi bekheir
tu as tout dit
tbarkallah 3lik et bienvenue à toi sur le Topic des Femmes
ronde mince petite grande Femme tout court avec un grand F
Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!
Loubna je la vois comme ça d'après ce qu'elle dit d'elle
Ohhhhh on se connait loll merci à toi
je ne nie pas
lou
ça fait mille fois que j'attends une vraie photo
Ma photo sur le site non j'en ai déjà payé les frais ailleurs.
Pour avoir retrouver ma photo ailleurs non pas pour moi mais comme le dicton il ne faut jamais dire jamais
Coucou Fadwa
Ohhhh merci à toi
Je confirme que toi tu est a l'image de la femme maghrebine
Dernière modification par loubna80, 14 janvier 2017, 08h13.
Je remonte ce fabuleux topique dédié aux femmes fortes et aux courbe généreuses a croire que pour que ça fonctionne il faut faire des vannes salaces sur les femmes
Par contre, les photos que vous postez ce sont des femmes qui ont des kilos en trop là ou il faut, ce qui n'est pas le cas de tt le monde malheureusement...
Commentaire