Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Dédié Aux Femme Rondes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • Je vois même pas la générosité, mais la mode il n'y a pas longtemps était d'être maigre au point de creuser un espace entre les cuisses. Les filles postent leur photos de cuisses sans connaître la définition du rachitisme

      Commentaire


      • Bsibsa

        elle a apparemment un popotin développé..."apparemment hein!!!!"


        pour l'écart des cuisses, j'ai vu des nanas poster l'écart ouai, je trouve ça moche, on dirait des playmobil qu'on a assemblé
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • C'est grave, on s'est tellement habitué à la maigreur qu'on voit un popotin développé là où il n'y en a pas.
          J'admire ces Africaines à l'ego démesuré pour leur fierté de leur corps. Elles résistent à cette attirance pour la maigreur

          Commentaire


          • Elles résistent à cette attirance pour la maigreur
            C'est aussi parce qu'elles ne résistent pas aux bons petits plats...KFC iz in Ze plèèèèiiiiice
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • KFC et maïsso maïsso

              Commentaire


              • Ah ben je ne vois popotin developè mais un corps ferme avec des formes.

                Un popotin pas developè c est quoi alors ????

                Et puis faut arreter de vouloir que nous soyons toutes identiques....

                mainteant j observe chez les jeunettes la tendance je m assume avec mes formes en forme et je pense que les people de Tv reality et du web y sont pour qqchose aussi.....
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • Coucou Louba

                  Après ne pas accepter de voir des filles aux formes généreuses et donner son avis libre a tous mais dans le respect et une femme ne parle pas comme ça des femmes
                  tout à fait
                  une femme ne parle pas
                  Comme ça à des femmes
                  bonjour la solidarité féminine
                  un homme qui aime pas les rondeur oui
                  il parlera ainsi
                  enfinoeilfermé
                  Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                  Commentaire


                  • Loubna : j'avoue avoir été très blessante dans mes propos , je ne m'en suis pas rendu sur le coup , je suis extrêmement maladroite , tizisweet a raison " je suis très dur avec moi-même" et je n'arrive pas à comprendre que d'autres puissent s'accepter avec des kilo en trop , probablement de la jalousie de ma part .

                    PS : on m'a demandé de ne plus intervenir mais je n'ai pas eu le choix car je sentais bien que tu attendais une réponse .

                    Je m'excuse sincèrement pour celles que j'ai blessée , je le redis je suis franchement jalouse de vous , je vais travailler mon comportement à ce niveau là .

                    Commentaire


                    • Nord sud ...
                      Souvent les rondes sont plus susceptibles parce que le travail sur soi est difficile et fragile ... Surtout quand ça vient d'une consœur je pense... Mais tu sais tu n'as pas être jalouse ! On pourrait aussi l'être parce que tu fais super attention à toi ... Y a pas à parler de jalousie entre nous ... C'est juste triste que en plus de ne pas accepter les autres "rondes" tu n'as pas l'air de t'accepter toi ... C'est juste ça qui est dommage ... Quand à ta participation je ne t'ai jamais dit de ne plus intervenir et si c'est ce que tu as compris au temps pour moi...
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • Je suis qu'une idiote je ne mesure pas mes propos et je vous remercie de ne pas avoir été blessante avec moi car franchement je l'aurai mérité .
                        J'aime beaucoup celle qui fait du yoga , et les autres photos postées auparavant , ces femmes sont très belles

                        Commentaire


                        • Salem

                          @nordsud
                          on m'a demandé de ne plus intervenir
                          Ah bon tu ne peux décider seul


                          Écoute c'est pas grave je me suis enflammée car a cause de mots blessant certains n'assument pas leurs obésité el hamdoullah Ici ce n'est pas le cas

                          Toutes critiques sont bonnes à prendre mais !!!!!
                          Souvent il y a des mots que l'on ne fait pas attention

                          Je tenais juste a mettre en garde car certains nous lisent et peuvent prendre ces mots pour des reproches .
                          Voilà perso je ne t'en veux pas !!!!

                          Commentaire


                          • Loubna
                            @nordsud
                            Je trouve que ton dialogue a deux poids et deux mesure tantôt désolé tantôt la critique blessante
                            Tu sais une femme ne parle pas de la sorte des femmes
                            reste a savoir si c'est vraiment une femme , a votre place, moi je me méfie
                            N'envoyez surtout pas de photos en MP, le temps de voir plus clair

                            Nord sud
                            J'aime beaucoup celle qui fait du yoga , et les autres photos postées auparavant , ces femmes sont très belles
                            a yemma:22:
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                            Commentaire


                            • Doc : je me demandais aussi mais bon
                              Ah ya dini !!!!

                              Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                              Commentaire


                              • Je suis peut être un un extra terrestre , qui peut vraiment savoir derrière son PC .
                                Ceci dit je vois que cela vous passionne , je vous laisse faire votre enquête , pour vous aider je laisserai quelques indices .
                                Bonne chance ....
                                Loubna :le mal était fait j'ai préféré suivre le conseil , sinon je suis ravi(e) que tu me comprenne , merci à toi
                                Dernière modification par nordsud, 07 janvier 2017, 22h11.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X