Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Dédié Aux Femme Rondes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tizi, c est un peu le genre de vetement de tout les jours que je lui ai proposé, plus d autres plus chics , qui couvre la ou il faut, mais qui la mettent en valeur et surtout qui ne la vieilli pas.


    oui apres sa grossesse elle a augmenté , c est un peu normal, mais là je lui ai dit basta tu bouges là ! , cet hiver je ne pouvais rien pour elle j'avais des probleme de santé moi meme, mais maintenant je peux la booster et c'est ce qu elle veut vu qu elle manque souvent de motivation, elle est tres dépendante de la voiture, maintenant elle trouve l'excuse de la poussette qui est chez le réparateur ,
    donc nchallah si elle reste motivée , la semaine prochaine elle commence à venir avec moi au gym, j espere qu elle tiendra le coup c est assez intense là ou je vais ou sinon je commencerai avec elle juste quelques entrainement de vélo stationnaire ou steps ( meme si moi j aime pas ça les machines je prefere les cours ou on utilise le poids de notre corps pour le travailler ou au plus des élastiques ).



    Sabahe , justement il y a quelques mois je doutais de ça, mais non pas de probleme de santé qui la rend comme ça, elle a fait des analyses, par contre à cause de son surpoids elle doit retirer quelque chose, à cause du gras , je me rappelle plus !
    c est juste qu elle est trop casanière puis quand on sort elle mange beaucoup, heureusement qu elle a le sens d'humour, des fois quand elle commande double portion ( sans parler de l entrée et du dessert ), je lui dis balaki taklini ( attention tu vas me bouffer aussi ) , alors elle me dit ok ok je vais juste manger la moitié de la deuxieme portion et le reste je le mange à la maison


    elle est tres jolie, mais son surpoids devient inquiétant, heureusement qu elle s'est réveillée, si seulement elle pouvait avoir plus de volonté à persévérer sans se décourager, c est ça son problème.

    Commentaire


    • Eli


      j'ai ma soeur dans le meme cas de figure
      tu l'as vois, mach'allah c'est une fille avec un visage WAHOUUUU des cils (meme pas besoin de mascara) de grands yeux marrons, une petite bouche, blonde, vraiment, une poupée mais elle est en obesité morbide...bessah elle mange fast food tous les jours ! plus cochonneries... elle a decide de faire une operation pour maigrir... on verra ce que ça donne, par contre, elle s'habille à la mode, meme si elle peut pas tout s epermettre je trouve qu'elle sait encore bien se mettre en valeur !

      pour ton amie, le sport c'est indispensable, mais pas de chose trop "dure" pour commencer, je me souviens après l'accouchement je suis retournée à mon cours de body combat...j'ai vraiment cru que j'allais mourir.... faut reprendre b'chwiya !
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • Tizisweet

        Tu as raison , faut pas la brusquer

        Elissar

        Parles lui des problèmes cardiaques et du diabète , AVC , il faut lui faire peur

        Au travail on a eu pas mal de patients en obésité morbide , ca prend un lève personne ( une machine ) pour les lever et les installer dans le fauteuil , c'est horrible d'en arriver là

        Commentaire


        • Sabahe, zaama elle ne connaît pas tous ces risques ?
          elle sait qu elle doit diminuer, faire de la marche mais se trouve des excuses pour ne pas en faire, mais avant hier vu qu elle me l a clairement demandé ,
          aujourd'hui apres ma sortie du gym, j ai posé la question à la prof de pilates si c'est adabté pour une personne en surpoids si elle doit commencer par de la marche ou vélo, elle a dit non ramene la y a pas de restrictions, puis elle m a parlé que energy cardio fait une promotion de 30 jours gratuit pour l ami de l abonné,
          donc je suis montée à la reception et on m a donné la feuille d invitation,
          quand je l ai appelé pour lui dire, elle m a dit ah mais je n aime pas le pilates, je lui ai dit '' wech 9oulna ? t'arrêtes de trouver des excuses ? '', la elle s'est rendue compte, elle m a dit ok ok je viens merci

          Commentaire


          • JE trouve que tu as beaucoup de patience
            Moi je suis pas capable de m'occuper de quelqu'un de cette façon , genre l'encourager et l'amener au gym , surtout en ce moment , ca demandé beaucoup d'énergie , sauf si la personne est de ma famille proche , et encore !!!

            Dis lui que si elle se prend pas en main maintenant, elle le payera très cher plus tard , aujourd'hui elle 27 ans , elle est déjà Comme ca. , elle sera comment a 45 ?
            En tous yaatik essaha

            Commentaire


            • Quoi elle a 27 ans ????!!!!
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire



              • elle a 27 ans, mais la façon dont t'elle s'habille, la rend plus âgée.
                Tizisweet

                C'est ce que Elissar a ecrit ,
                Peut être erreur de frappe

                Commentaire


                • Quelle belle créature est cette femme !

                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • Coucou les filles ,

                    Elle a 27 ans c est pas une erreur de frappe

                    Sabahe oui ça demande beaucoup d effort ,El hamdoulah maintenant je me sens assez en forme pour la pousser ,mais je te dis en janvier quand ma condition de santé n allait pas bien j étais distante , mais elle avait compris ,à ce moment je n avais pas d energie ni physique ni moral et je peinais à trouver de la force pour moi pour m occuper de ma maison et mes filles ,c était assez difficile de mon côté et elle le savait ,de toute façon elle était en fin de de grossesse et elle a accouché puis elle est e
                    Rentrer au Maroc pour avoir de l aide ,heureusement.

                    C est sur que moi je vais faire mon possible pour elle maintenant, mais il faut qu elle apprenne à avoir une bonne hygiène de vie ,v est ce que je lui ai dit d ailleurs hier ,moi je vais avec mes capacités il y a des journées où je suis bien et il y a des journée à cause de mes problèmes de santé je cale ,mais aussi je travaille et je donne du temps à ma famille ,je ne suis pas tout le temps disponible, après elle volera de ses ailes j espère .

                    Yallah je suis au stationnement, j descend faire les courses avant d être prise dans le trafique au retour
                    Dernière modification par Elissar, 20 avril 2017, 22h15.

                    Commentaire


                    • Premier jour
                      Oui un très beau visage , malheureusement trop de surplus de poids

                      Elissar
                      C'est clair
                      Elle doit faire des efforts
                      Mais plus elle attend , plus ca va être dur pour elle
                      Pour certaines femmes , à partir de 40 ans c'est très difficile de perdre

                      Commentaire


                      • Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • Tizisweet

                          La dernière que tu as posté est vraiment magnifique
                          Encore mieux que l'autre

                          Je ne sais pas si ce genre de femmes peuvent perdre ?
                          Peut être c'est ds leur nature d'être Comme ca

                          Commentaire


                          • Sabahe

                            Je te confirme... Je suis comme ça mdrrrr .... J'ai un poids que je souhaite atteindre avec la silhouette avant ma grossesse surtout niveau cuisse/hanches ! Je sais que je peux y arriver mais je sais que jamais je rentrerai mon terma dans un 36/38 mohahahaha !
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire



                            • Tu m'as tuée Tizisweet

                              Moi je veux juste rentrer ds mes robes l'été
                              Tu y'arriveras , car tu es plus jeune et très motivée

                              Commentaire


                              • Tu m'as tuée Tizisweet

                                Moi je veux juste rentrer ds mes robes l'été
                                Tu y'arriveras , car tu es plus jeune et très motivée
                                __________________
                                ça depend des jours ma sabahe...ça depend !
                                les deux semaines passes ont été une cata... et comme mr est parti pour 2 semaines encore j'ai pas le temps d'aller au sport... puis les pizza/tiramisu me font de l'oeil abuse en ce moment
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X