Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Dédié Aux Femme Rondes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • xaval

    Une femme ronde dégage souvent de l' honnêteté, un coeur blanc ... contrairement à certaines maigres à la taille de sirène qui sont relativement malicieuses ... enfin pas en regle générale bien sure

    Commentaire


    • Design
      T as de la chance. Moi quand je fais des insomnies j ai de grosse f ringales. D ailleurs j avais que c était l une de conséquences des insomnies
      Pour le sucre, je n'en abuse pas. J abuse des salés
      En revanche en Algérie tout est trop sucré. Je ne peux pas manger les yaourts de la-bas. Idem pour les gâteaux et pâtisseries.
      inversement mes parents trouvent que les yaourts d'ici sont trop fades
      Tout cela explique l'augmentation du diabète en Algérie

      Commentaire


      • Phill, ça n'a tellement rien à voir ces adjectifs avec la taille de la personne, donc une femme ronde qui devient mince change de honnête à malhonnête et devient meme setouta,

        une mince est malhonnête mais si elle prend du poids elle devient honnête , really ? comme on dit, les apparences sont trompeuse

        Commentaire


        • du coup.. envie de pizza oeilfermé

          Commentaire


          • Une femme ronde dégage souvent de l' honnêteté, un coeur blanc ... contrairement à certaines maigres à la taille de sirène qui sont relativement malicieuses ... enfin pas en regle générale bien sure



            Sincèrement et pour être un peu sérieux (car j'aime bcp plaisanter),je n'ai pas la formation pour faire un jugement.Mais je pense qu'on peut être heureux avec une ronde,une obèse ou une maigre.Et puis on peut être maigre et devenit gros par la suite.Mon éxemple,je pesais 106 kg à cause de la perte subite de mes parents et j'ai réussit à éliminer 24 kg en 4 mois.
            "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
            Miguel de Cervantes.

            Commentaire


            • Elissar,
              je ne généralise pas, peût etre que c'est psychologique,
              wahda r'qiqa a de l'atout, donc elle peut l'utiliser en sa faveur, contrairement à wahda s'mina qui finalement reste relativement modeste.
              enfin, je sais que tu es zine et la taille , machi s'mina bezef w machi r'qiqa bezef, donc visiblement c'est l'idéal

              Commentaire


              • erqaq masmoumine héhéhé

                Commentaire


                • erqaq masmoumine héhéhé

                  Bachi est ce que tu as remarqué que les rondes sont souvent souriantes ?

                  Commentaire


                  • La frustration des rondes

                    Des fois les rondes veulent absolument mettre les même vêtements que les minces comme le bikini , jean slim ... etc ... c'est pas beau a voir je trouve !!

                    Elles devraient se contenter de la bonne vieille djellaba qui leurs scie à merveille !
                    "Un sourire coûte moins cher que l’électricité mais donne autant de lumière" L'Abbé Pierre

                    Commentaire


                    • Bachi, j ai failli te dire issouwed hlayssek


                      Phill , wellah c est juste une impression que tu as, une fille qui a un bon cœur et honnête, elle peut être la plus belle femme au monde avec une taille de sirène, ça ne change rien meme si elle est zouakha ou bien tetfechech lol, là on parle de beauté intérieure , ( merci pour tes compliments, rak sauvite )

                      une ronde elle peut être une femme merveilleuse , comme elle peut être une setouta mesmouma , tahekmek elle te coince entre ses bras, son coude sur ton menton et elle serre très fort hata ouine tweli violet si jamais tu ne vas pas lui faire mhadjeb harine

                      Commentaire


                      • oui, Phil, elles sont toujours souriantes et chaleureuses héhéhé
                        Ma maman est la rondeur même. Petite et grassouillette, une vraie boule héhéhé

                        yazou...
                        tu t'es sentie visée ? héhéhé

                        Commentaire


                        • Pour etre sérieux
                          Ma femme avait pris 20 kg pendant grossesse, elle était déprimé mais j'avoue que rien n'a changé en moi, je la voyais belle comme avant, je crois qu'il y a lattirance au personnage et a la personne qui fait qul'humain peut se passer du physique.

                          Exposer la femme comme un tas de viande là ça devient repulsant.

                          Commentaire


                          • Lol Bachi, pas tant que je mets une crème antirides à cause des traits de sourire ( j plaisante )

                            awah je crois que vous avez une vision des filles top model quand elles font le run way, elles ne sourient pas, mais dehors si si oeilfermé

                            Commentaire


                            • Ça ne veut rien dire

                              Y'a des smimnete mesmoumate
                              Et des minces très gentilles

                              Commentaire


                              • Sabahe biensure qu'on plaisante
                                rien d'officiel
                                par contre je vois que tu défends les minces ... que peut on déduire ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X